Navi CD

pas de lecteur GPS pour zimbolo, mais peut etre un encadrement pour toi mais rien de sur, je verrai sur place ;)
 

salut merci pour ta réponse :) les relai ne sont pas intégré au bsi?il me semblai qu'il n'y en avait que un gros dessus? c'est sincèrement ce que je redoute le plus :( au début il devenait difficile de passer ou même d'enlever les plein phares et maintenant je ne peut plus faire que des appel de phares :cry: :cry:
coupe l'allumage auto(debrancher) et essaie sans.il y a deja eu des soucis du a ca,ca me reviens que maintenant ;)
 

coupe l'allumage auto(debrancher) et essaie sans.il y a deja eu des soucis du a ca,ca me reviens que maintenant ;)
alors la franchement je dit bravo :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
j'ai essayer de désactiver la fonction allumage auto des feux et la miracle les plein phare refonctionne correctement
au début sa marchait moyennement bien et après être passer pui revenu plusieurs foi de code a phare cela refonctionne normalement donc plus d'allumage auto des feux :sarcastic: sinon pour le boitier tu serai ou il se situ car je suppose que c'est lui qui merde :(

en tout cas encore une foi chapeau fallait allez le chercher sa....
 



il faut faire marcher le cerveau,j'avais deja depanné un cas similaire,il y a un siecle :D :D :D :D
 


on peut voir ca comme ca,enfin,sont probleme est defini :bounce:
 

alors la franchement je dit bravo :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
j'ai essayer de désactiver la fonction allumage auto des feux et la miracle les plein phare refonctionne correctement
au début sa marchait moyennement bien et après être passer pui revenu plusieurs foi de code a phare cela refonctionne normalement donc plus d'allumage auto des feux :sarcastic: sinon pour le boitier tu serai ou il se situ car je suppose que c'est lui qui merde :(

en tout cas encore une foi chapeau fallait allez le chercher sa....


salut je reviens donner quelque news du coup titine est passer au contrôle et elle la eu juste détérioration mineur gaine frein de parking
pour ce qui est des plein phare j'avais juste désactiver l'allumage auto des feux et sa remarchait en sortant du contrôle j'ai réactiver l'allumage auto et miracle sa fonctionne toujours alors bug électronique je suppose...en tout cas tant mieux
encore merci a vous :chinois:

ps:sa pourrait être bien de mettre sa en post si jamais quelqu'un rencontre le même soucis....car franchement faut le savoir
 


on va en trouver un, sinon regardes sur leboncoin, y'en a souvent ;)
 

slt zimbolo
tu cherches un lecteur gps pour ecran couleur ou ecran mono.....?
 


SLT Cedo79
ques que tu fais a cette heur debout? : :sleep:
OK pour zimbolo je note si jentrouve un en cherchant pour moi un calculateur je lui fairai signe
:coucou:
 







:( j'ai tester, il passe sur ma safrane ( même GPS que 607 ), mais n'est pas lu sur ma 607 pour la version CN1 2011 > une idée ? Gravé en 8X , ca vient de la mon erreur ?
 

J'ai réussi :D. J'ai gravé le CD pour le "CN1" de renault version 2011 en vitesse 2X, et hop ca fonctionne dans la 607 !! Nickel !!

Il fait 785MO ( l'image ), mais ca passe sur un CD de 700Mo uniquement ( les 800Mo ne seront pas lu par le lecteur ). Gravé avec IMGBURN et voila le travail :lol:
 

Bonsoir, merci pour l'info il marche avec un CD 700Mo manque de change j'ai pas la version francaise a tu un lien