navigation transfrontaliere

cantece

Peugeot Addict
26 Juillet 2004
83
0
6
Salut,
j'ai remarqué qu'en passant la frontiere et changeant le CD, l'ancienne image/carte est toujours representé sur l'ecran plusieurs secondes. Donc le trajet est encore enregistré quelque-part.
Je ne comprend pas pourqoui le CD de Navteq n'est par "remplie" avec les region frontalieres des pays avoisinants. Il y encore assez de place.
Ou bien la possibilité de telecharger un CD Navteq "sur mesure" sur leur site: le nord de la France avec l'ouest de l'allemagne plus la Belgique, par exemple. Cela serait super. Je serait pret a payer plus pour cela que pour un seule CD. Actuellment je suis oblige d'acheter trois CD et de changer a chaque passage de frontiere.

La version 2005-2006 France contient les axes principaux européens et tte la France sur un seul CD...

J'ai les même problème que toi. je vais tous les jour au LUXEMBOURG et a chaque fois à une adresse différente, alors pas évident.

La version 2005-2006 France contient les axes principaux européens et tte la France sur un seul CD...

d'accord, mais il reste encore de la place sur le CD pour plus d'informations frontalieres, pas seulement les grandes axes

C'est un choix marketing de ne mettre que la France et les grands axes européens....
La solution c'est le DVD qui contient toute l'Europe... ça permet de voir venir... mais il y aura toujours les frontaliers de l'europe qui raleront...

C'est un choix marketing de ne mettre que la France et les grands axes européens....
La solution c'est le DVD qui contient toute l'Europe... ça permet de voir venir... mais il y aura toujours les frontaliers de l'europe qui raleront...
:eek:
Attention ! tu vas nous ranimer le débat sur la place de la Tuquie, dans ou en dehors de l'Europe !
:lol:

:eek:
Attention ! tu vas nous ranimer le débat sur la place de la Tuquie, dans ou en dehors de l'Europe !
:lol:
Que neni :non: :non:
Je pensais plutôt aux pays de l'est (je ne sais pas ou s'arrête les carto DVD, pour des frontaliers de la Pologne (oui je sais c'est en europe), Roumanie, les pays entre la Grèce et l'Italie, ....)