necrologie : Deces de Patrick Swayze

coxwen01

Lion de l'espace
20 Juillet 2005
7 581
0
36
123
voila, Sim viens de nous quitter a l'age de 83 ans, paix a son âme.
Le comédien et humoriste Sim est mort dimanche d'une embolie, à Saint-Raphaël (Var), à l'âge de 83 ans
Personnalité du théâtre et de la télévision depuis ses débuts dans les années 1960 au côté de Jean Nohain, il avait aussi joué dans de nombreux films, dont Cartouche de Philippe de Broca, Les Mariés de l'an II de Jean-Paul Rappeneau ou Pinot simple flic de Gérard Jugnot.

Souffrant d'une pneumonie, Sim avait été hospitalisé il y a quelques jours.

Le comédien, qui a aussi connu un grand succès avec son personnage de la Baronne de la Tronche en biais mis en scène dans des sketches, était le plus ancien pensionnaire de l'émission Les Grosses Têtes de RTL, depuis sa création en 1977.

Depuis quelques années, il limitait ses engagements à la série Louis la Brocante, au côté de Victor Lanoux. Le dernier épisode auquel il a participé doit être diffusé le 24 septembre. Le public avait été séduit par les mimiques d'un visage à la mobilité extrême.

sim.jpg


source France2
 



Un grand petit bonhomme bien drole qui me faisait rire, 83 ans est un bel age quand même, tchao l'artiste :coucou:
[flash=425,344]

PS: vont bien rire la haut surtout qu'il va retrouver son compère des grosses têtes Carlos [:bob113:3]
 



Sim ,comme Jacques Martin savait tout faire... :)

Sociétaires des Grosses tetes il était encore chez bouvart à Cannes début Juillet pour une semaine d'émission.

Triste nouvelle :(

J'espère que la-haut il retrouvera ses potes Carlos,Audiard,Blier .... ;)
 





emission spéciale des grosses tetes aujourd'hui sur RTL P Bouvard rendra hommage à Sim.
Amen
 



L'acteur américain Patrick Swayze est mort, lundi 14 septembre, des suites d'un cancer du pancréas. Il avait 57 ans. Personnage à la carrière étonnante, il avait gagné la célébrité avec une poignée de films à succès au tournant des années 1980 et 1990, cultivant un profil d'homme sans histoires, plutôt atypique à Hollywood.
source le monde.
 

J'adorais, je vais encore regarder "Dirty Dancing" avec la larme à l'oeil... :sweat:

Une grande pensée pour cet acteur que j'admirais beaucoup..... :love:
 




Il était pas mal aussi dans "Black Dog" en chauffeur de camion...Un role plus masculin qui lui allais bien aussi..
 






Requiescat In Pace SIM & Patrick SWAYZE


"She's like the wind" chanté par Patrick SWAYZE, au boulot, les collègues féminines le passaient en boucle !

Ou soit une des parties dansées de "Dirty Dancing" sur le titre "I've had time out of my life" !