nettoyage sellerie mi cuir-tissus 307 sport

Guim57

Peugeot Addict
19 Août 2005
50
0
0
salut quelequ'un peut il me dire quels produits de nettoyage sont necessaires pour le nettoyage de l sellerie tissus et cuir de la 307 sport
MERCI.

Moi aussi ca m'interesse, nottament pour le cuir, et comment le renover quand il est un peu decolorer par endroits?

Pour le nettoyage du cuir j'utilse du NOW trés éfficace mais pour le rénové je sais po du tout :voyons:

ATTENTION !!!
Bande grise très fragile au niveau du dossier, Cf. Mon topic concernant ce problème.

slt pour le cuir ya BELGOM CUIR ( huile de pied de boeuf) tres efficace ou alors moins cher nivea creme
faut faire le traitement un soir et laisser agir la nuit pour que ca penetre puis le lendemain frotter avec un chiffon coton ou un gant de toilette et c'est neuf :D

slt pour le cuir ya BELGOM CUIR ( huile de pied de boeuf) tres efficace ou alors moins cher nivea creme
faut faire le traitement un soir et laisser agir la nuit pour que ca penetre puis le lendemain frotter avec un chiffon coton ou un gant de toilette et c'est neuf :D

Salut.
Faut faire attention à ne pas déborder sur le tissu car ça va être la grosse galaire après :oui: :oui: :oui: