Finition 307SW sport pack

ikar45

Membre
27 Juillet 2005
21
0
0
Salut,

Devant les réponses contradictoires des commerciaux de ma concession qui vous disent que ce que vous souhaitez entendre, j'aimerais savoir si la planche de bord et l'interrieur des portes est en cuir de base ou est ce en option ? D'autre part, est il possible d'avoir une sellerie velour a la place des sieges mi-cuir/ mi-tissus ?

J'aime pô les interieurs cuir mouaaaaa :non: mais j'aime bien le volant ( cuir avec les incrusts alu ) et le pommeau du levier de vitesse de ce modele, en fait je recherche un modele entre la version Sport et la version sport pack :lol: :lol: :lol:

Merci au heureux possesseurs de ces modeles de me dire ce qu'il en est...

@+++

Ce qui est sur, c'est que tu peux pas avoir des sieges velours à la place des speed-up !! A moins de les changer toi même après, je pense que tu trouveras sans problème des gens qui veulent bien faire l'échange... :roll: :wink:

Le mieux serait de prendre une sport, et de rajouter le volant cuir, ça serait plus simple. :oui:

Arf tu vas pas en trouver beaucoup pour le moment.
Pour les interieurs velours seules les versions Executive ont cet interieur.
Pour le cuir sur planche de bord, ça n'est qu'en option (sauf Feline je pense) et ne peut aller qu'avec un interieur tout cuir. Ce qui est assez logique.
Pareil pour les contre-portes, si tu as le cuir sur les sieges , là tu as automatiquement le cuir sur les contre portes. Autreement non.