niveau addtif

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par machkabar21, 1 Décembre 2014.

1. machkabar21

machkabar21 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2012
    "J'aime" reçus :
    0

Bonsoir.un aide svp.j'ai un amis qui a une 406 coupé 2.2 hdi 2003.son voyant mini additif s'est allumé y a 3 semaine et il a ajouté 3 l de cerine.et venue me voir cet aprés midi pour lui remettre calculateur à zero.alors j'ai mi le 1er sur zero.j'ai mi dans programation quantité additif la valeur 3000g.on ouvert le bouchon ajouté 10L de gasoila.fermer le bouchon lecture defaut.tjs defaut mini additif en permanent.j'ai effacé les defaut mais j'ai tjs le voyant fap et niveau mini qui s'allume à chaque mise de contact.est ce que j'ai oublié queleque chose dans la procedure.merci de m'aider slvp.autre chose,j'ai vu que son swirl est bloqué il ne bouge meme pas en accelerant.il y a une sorte de graisse noire collante sur la partie ou il y le mecanisme qui s'ouvre et se ferme.j'ai testé l'EV avec valise elle fonctionne.d'ou peut venir le souci.merci

2. machkabar21

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Persone pour m'aider.merci

3. reneee

reneee Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    8
    tu as eu la réponse en 607 pour l'additif nan :D

4. machkabar21

Inscrit depuis le :
    26 Octobre 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Oui merci manec.

5. ced079

ced079 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    6 Juin 2010
    "J'aime" reçus :
    7
    faut mettre à ZERO!!!!

il n'y a rien d'autre à programmer

et si le défaut reste, c'est que son réservoir d'additif est HS donc soit remplacement soit SUPP du FAP

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification