Niveau de lave glace insuffisant

vivijo

Membre
3 Mai 2005
15
0
0
:/ Salut à tous et bonne journée.
J'ai un petit soucis l'ordinateur de bord qui ne fait que de me dire que le "niveau de lave glace est insuffisant" alors que j'ai fait le plein il y a peu de temps.
J'ai vu aussi qu'il y avait un tuyau raccordé sur la partie du bouchon, a quoi sert-il?, est-il branché normalement sur quelque chose à son extrimité? ( le mien non, le tout viens ).
Merci d'avance pour les réponses.
A trés bientôt. :coucou
 

Pour le tuyau, c'est l'arriver d'air, pour pas que le réservoir ai une différence de pression avec la pression atmosphérique.
Pour ton résevoir, il doit fuir. J'ai eu le même soucis, c'était la pompe HP des phares qui c'était fendue, et le joint entre la goulotte de rempliçage et le réservoir en lui-même qui avait pris du jeu. Un remplacement des 2 avec prise en charge, et plus de pb.
 

Salut tout d'abord et un grand merci pour ta reponse.
Ma 607 est sous garantie et plus qu'a alller voir mon concessionnaire.
Ciao
:coucou
 

C'est un défaut connu sur 607. Mon pere a eu le meme probleme . mais hors garantie et on ne savait pas que c'était un probleme connu.
 

Pour le tuyau, c'est l'arriver d'air, pour pas que le réservoir ai une différence de pression avec la pression atmosphérique.
Pour ton résevoir, il doit fuir. J'ai eu le même soucis, c'était la pompe HP des phares qui c'était fendue, et le joint entre la goulotte de rempliçage et le réservoir en lui-même qui avait pris du jeu. Un remplacement des 2 avec prise en charge, et plus de pb.
:non: :non: :non: :non: :non:
Ce tuyau sert pour savoir ou en est le niveau de liquide . Tu bouche l'orifice et tu sort le tuyau et tu peut te rendre compte du niveau.
Salut
 

OK, merci. Mais je m'en sert jamais avec la sonde électrique c'est plus pratique.
 

j'ai exactement le même soucis, alors que le réservoir est plein, et que je n'ai pas de fuite... Ca fait donc 1 bip supplémentaire quand je démarre... :mouai:
 

j'ai exactement le même soucis, alors que le réservoir est plein, et que je n'ai pas de fuite... Ca fait donc 1 bip supplémentaire quand je démarre... :mouai:

Mon garagiste me dit que se serait une remise à niveau ( check ) à remettre à niveau ???
Quelqu'un a-t-il eu déjà ce probléme.
Merci
@+
 

oui une remise à niveau (chek) a faire et plus de probleme,
j'ai eu le meme probleme je tirais un coup d'eau et le voyant s'allumais alors que je venais de faire le plein !!
cout 35euros le check !!!
 

oui une remise à niveau (chek) a faire et plus de probleme,
j'ai eu le meme probleme je tirais un coup d'eau et le voyant s'allumais alors que je venais de faire le plein !!
cout 35euros le check !!!

35€ + 350€ par vitre électr en panne (2 déjà) + 400€ pour l'écran tél/radio + 300€ écran ordi + 200€ manette régul vitesse + 200€ manette radio/volant + 250€ tringlerie d'ess-glace + 280€ app-tête electr conduct + 150€ ferm coffre + 100€ éclairage ventil et compte-tours etc... :mouai: doit coûter cher à Peugeot l'exension de garantie sur mon modèle...
 

salut!
En fait sur ma voiture c'était la sonde est les joints qui étaient H.S.
Oufff !!! , elle était sous garantie!!!
:p
 


oui une remise à niveau (chek) a faire et plus de probleme,
j'ai eu le meme probleme je tirais un coup d'eau et le voyant s'allumais alors que je venais de faire le plein !!
cout 35euros le check !!!

35€ + 350€ par vitre électr en panne (2 déjà) + 400€ pour l'écran tél/radio + 300€ écran ordi + 200€ manette régul vitesse + 200€ manette radio/volant + 250€ tringlerie d'ess-glace + 280€ app-tête electr conduct + 150€ ferm coffre + 100€ éclairage ventil et compte-tours etc... :mouai: doit coûter cher à Peugeot l'exension de garantie sur mon modèle...
fait comme moi a l'epoque j'ai traqué le moindre souci pendant la garanti d'un an,resultat 45000kms et presque 7000€ pris en charge par occasion du lion :eek: