nom de la piéce et ou la trouver

RIGOLO

Membre
2 Février 2021
19
0
1
LE MANS
bonjour je posséde une 108 VTI 72 DE 2018 moteur 3 cylindres de1.0
Impossible de trouver le nom de la piéce cassée et refixée avec 3 colliers
Merci .C'est un serpentin en plastique assez grand en forme de S dans compartiment moteur
Merci de m aider
 


Bonjour , ce n'est pas le cache moteur mais je joins une image c'est le gros serpentin en plastique
 

Pièces jointes

  • PXL_20220725_091954456 (Petit).jpg
    PXL_20220725_091954456 (Petit).jpg
    227.6 Ko · Affichages: 23

bonjour je posséde une 108 VTI 72 DE 2018 moteur 3 cylindres de1.0
Impossible de trouver le nom de la piéce cassée et refixée avec 3 colliers
Merci .C'est un serpentin en plastique assez grand en forme de S dans compartiment moteur
Merci de m aider
Bonjour, une petite photo pourrait aider !
 

:voyons: ...un faucon sans vue perçante !

[==> la PJ du Post #3]
 
Dernière édition:

Autant pour moi.
N'est-ce pas simplement "un cache culbuteurs" ou couvre culasse ?
Si quelqu'un a accès au service box, il pourrait vérifier.
Cordialement.
 
  • J'aime
Reactions: leon29

Bonjour ,
Concernant la pièce sans nom et à quoi celà servait,je suis allé à la concession ¨Peugeot ,alors accrochez vous bien ,la pièce est un boitier de filtre à air et celà coute 450€ et 50 € de pose.Une honte un bout de plastique.J'ai envoyé un mail au service relations clientèle PSA POISSY pour une éventuelle prise en charge mais je n'y crois pas trop ....j'attends si quel qu'un me trouve cette pièce moins chère ......!
 

Pièces jointes

  • PXL_20220725_091954456 (Petit).jpg
    PXL_20220725_091954456 (Petit).jpg
    227.6 Ko · Affichages: 6

Bonjour ,
Concernant la pièce sans nom et à quoi celà servait,je suis allé à la concession ¨Peugeot ,alors accrochez vous bien ,la pièce est un boitier de filtre à air et celà coute 450€ et 50 € de pose.Une honte un bout de plastique.J'ai envoyé un mail au service relations clientèle PSA POISSY pour une éventuelle prise en charge mais je n'y crois pas trop ....j'attends si quel qu'un me trouve cette pièce moins chère ......!
Faut essayer de trouver cela en casse