Nom prise autoradio

bowriss

Nouveau membre
5 Janvier 2012
1
0
0
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Je viens solliciter votre aide car après avoir bien fouillé les forums, je voudrais fabriquer mon propre câble auxiliaire pour pouvoir écouter la musique de mon téléphone dans ma voiture.

J'ai acheté une 207 executive de 2007 et j'ai bien vérifié que je n'avais pas le boitier RCA dans la boite à gants.

En cherchant sur le net, je suis naturellement tombé sur ce post : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Seconde-monte/auxiliaire-entree-maison-sujet_32999_1.htm
Je voudrais faire pratiquement la même chose, mais pour pouvoir acheter les composants, je voudrais connaitre le nom de la prise qui se branche à l'arrière de l'autoradio. J'imagine qu'elle a un nom précis mais pas moyen de trouver...

Je voulais aussi vous demander par la même occasion si il y a d'autres fonctions intéressantes à activer dans l'odb que l'aux 1 et 2 et si je suis obligé de passer par un "gros" garage Peugeot ou Citroen ou si je peux faire activer ces fonctions chez un petit garagiste pour payer moins cher.

Merci d'avance pour votre aide et désolé si ce sujet a déjà été traité maintes fois, mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question.