Quel autoradio pour ma 206 ?!!!

sardinaluil

Membre
17 Mai 2005
5
0
0
Bonjour je suis nouveau sur le forum !!! :)

Voila j'ai une question depuis un petit moment et ne trouve pas de reponse ..

Je voudrais un autoradio qui lise les mp3, et qui possede un port usb an facade pour pouvoir lire les mp3 sur ma clé mp3 !!!
Le tout en gardant ma fonction de telecommande au volant !!!!

Merci d'avance si vous avez la reponse ou des liens ..

P.S: Biensur le moins cher possible .. etudiant oblige ..

S@rdinaluil
 

repondez mois'il vous plait.

Moi qui pensez que c'est sur votre forum que je trouverais la reponse a ma question !!

Cordialement,
 

bon, je vais apporter un debut de reponse.

1. un autoradio qui a un port USB en facade, ca ne court pas les rues...
2. seules quelques grandes marques font les interfaces pour commandes au volant (sony, pioneer, clarion pour ne citer qu'elles).
3. parmi ces marques, je n'en connais pas qui fassent des autoradios avec port USB en facade (d'ailleurs vu le prix d'un CDRW, cela vaut il vraiment le coup de s'arreter a ce critere?)
4. tu up une heure apres...faut laisser le temps aux gens de venir :rolleyes:
 

Ok

Donc si je comprend bien une interface est en fait un adaptateur pour la commande au volant ?!
Je voulait un port usb car il est plus facile et plus rapide de mettre des musiques sur une clé mp3 que de graver un CD surtout pour de petits trajets ..
Pour le up, oui desolé mais je suis impatient de nature mais je me soigne enfin j'essaye ..

Merci a toi et autres reponses qui suivront.
 

Comme l'as si bien dis kham seule les grandes marques font des interfaces pour permettre de conserver la commande au volant.
Hors chez ces mêmes marques il n'y a personne qui fasse de port USB en facade.
Les seuls que j'ai vu sont de petits autoradios de marques obscures à moins de 150€ (ce que tu recherches je pense). Mais ils ne permettent pas de garder la commande au volant.
Maintenant à toi de voir ce qui est le plus important la commande au volant ou le port usb sachant qu'un interface pour commande au volant coute en moyenne une 60aine d'euros
 

Arf .. choix delicat que de choisir entre le port usb ou la commande au volant !!

Les marques obscures sont-elles de bonne qualité ?
Quelqu'un en as deja essayé ?
Biensur les interfaces de marque ne sont compatibles qu'avec des autoradios de marque identiques ?

Merci
 

Je n'ai jamais testé les petites marques mais il y a fort à parier que tu ne payes pas que la marque de tn autoradio tu paies aussi les composants.
il ne faut pas réver un poste à 150€ n'aura jamais la même qualité sonore qu'un à 500 ou 600€ mais ça doit deja en satisfaire pas mal.
Pour ce qui est de l'adaptateur, un adaptateur ne peut etre installé que sur un autoradio de même marque et compatible.
 

avec une sous-marque, tu t'exposes a des problemes de fiabilite, tant mecanique qu'electronique (meme si les "grandes" marques ne sont pas a l'abri).
ceci dit, certains en ont achete et en sont contents. par contre, peu de chances de trouver une interface pour ta commande au volant (pour l'affichage deporte, c'est encore pire).

et puis, jusqu' a un certain niveau de prix, tout se paie...

pour 150€, tu trouves deja des entrées de gamme correctes chez les marques (Pio, Sony ou autres) qui font mp3.

mais a ca, il faut encore ajouter le prix de l'interface.
 

Ok merci j'ai bien compris mais malheuresement je ne peux pas m'offrir un autoradio a 500 ou 600 € ... a la rigueur un entree de gamme plus l'adaptateur pourquoi pas je vais voir.

Encore merci !!!