nos footballeurs et les p....

smartpower

Lion de Bronze
28 Juillet 2009
1 217
0
0
123
:coucou: Que pensez-vous des ces mises en examens, c'est de sa faute elle nous les a fatigués ?
 

Bah... Ils payeront 45 000 € d'amende (environ une journée de salaire pour eux), et ne seront jamais inquiétés outre mesure. Il n'y a que les petits poissons qui mordent la poussière...
Mais j'espère que cette affaire servira à Laurent Blanc pour faire le ménage.
 


Pourquoi Laurent Blanc? Quel est le rapport en zaia et les talents de footballeurs?


La rapport c'est surtout a Ribery qu'il faut le demander car au lieu d'avoir un rappport normal avec sa femme, il a eu un rapport avec Zahia !! [:bob113:3] [:bob113:3]
 

Quel footeux n'est pas allé aux p**** ? Ca tombe sur eux quelque part ils ont pas de chance, mais à mon avis ce ne sont pas les seuls...
 

avatar2366_24.gif
 

Quel footeux n'est pas allé aux p**** ? Ca tombe sur eux quelque part ils ont pas de chance, mais à mon avis ce ne sont pas les seuls...

C'est clair que ce ne sont pas les seuls...
Et pour le rapport avec Laurent Blanc, le nouveau sélectionneur a indiqué qu'il voulait une équipe dont les joueurs seront moralement irréprochables. Donc Zahia tombe mal !
 

C'est clair que ce ne sont pas les seuls...
Et pour le rapport avec Laurent Blanc, le nouveau sélectionneur a indiqué qu'il voulait une équipe dont les joueurs seront moralement irréprochables. Donc Zahia tombe mal !

faut pas prendre Govou alors.. :sarcastic: