Justice

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
Adolescents incendiaires mis en examen

L'entreprise Euro Freinage Equipements située dans l'Essonne a été victime d'un incendie dimanche. Des jeunes de 13 à 14 ans viennent d'être mis en examen.

Quatre adolescents de 13 et 14 ans ont été mis en examen mardi par un juge d'instruction d'Evry après avoir reconnu l'incendie dimanche d'une entreprise à Morangis (Essonne), a-t-on appris de source policière. Les mineurs ont expliqué avoir mis le feu à des cartons à proximité de l'entreprise Euro Freinage Equipements, spécialisée dans la maintenance
automobile. Selon leurs déclarations, ils auraient tenté d'éteindre en vain les flammes avant de prendre la fuite.
En trois mois, le 23 mars, le 11 mai puis dimanche, trois entrepôts situés dans la même zone industrielle du Val ont été la proie des flammes, provoquant du chômage technique dans l'une d'elles. Le lien entre les jeunes interpellés et les deux premières affaires n'a pas été établi à ce stade de l'enquête, précise-t-on de source policière.
 



c'est nul :mad:

je bosse dans une imprimerie, et une foit des jeunes con qui son venu pour cambrioler on mit le feu aux chuttes de papier avant de s'en aller. Heureusement que le papier, quand c'est compacté ça prend pas feu façillement :mad:
 


c'est le plaisir d'emmerdé le monde :mad:

un jour je vous mettrais des tofs de notre camionette, elle est tellement taguée, qu'on voit meme plus notre pub. :mad:
ils se font une guerre de tag, une fois meme, y avait un tag sur une vitre, un autre a cassé la vitre, personne n'est rentré dedans (de toute façon y a rien à voler), mais pour effacer le tag adverse, ils ont cassé la vitre :mad:
 

Mouai, c'est bien triste tout ca ...

Et ca sert à rien en plus.

Si comme tu dis à emmerdé le monde :mad: