faudrait réagir!


J'ai entendu que le maire de Belfort, Jean-Pierre Chevènement avait annoncer le couvre feux dans sa ville.
Est-ce vrai ????

Voilà la place pour le sujet qui ne méritait pas une nouvelle ouverture...

Effectivement JP Chevenement a décidé d'un couvre feu pour 4 jours à partir de ce soir 22h.
 

Très bonne initiative d ela part des assureurs automobiles qui ont annoncé ce soir une indemnisation Argus à tous les gens dont la voiture a été sinistrée et ce sans franchise, ni limitation (cad contrat en tout-risque ou tiers simple).

Enfin une initiative sympa, même si ça ne redonnera pas un véhicule à ces gens qui n'avaien trien demandé à personne et dont le vieux tacot (la plupart du temps) leur rendait bien des services...

Bah d'après toi qui va payer? sûrement pas les assurances :non: , ce sont les assurés evidemment ! :evil: .
Attendez-vous à voir toutes vos cotisations augmenter à la prochaine échéance (j'ai rencontré mon assureur il y 2 jours, c'est lui qui me l'a dit)
Par contre, il a été question que l'état débloque des fonds pour indemniser les sinistrés. A suivre...
 

Je suis passé à coté d'une gare tout à l'heure, un coin plutôt calme et des bouteilles en verres on été lancé vers les voiture dont la mienne trois voitures en train de bruler sur le coté et les CRS se sont pris des jet de pierres juste à coté de moi. :evil: Je félicite vraiment les forces de l'odre pour leurs courage car il en faut pour supporter tout cela ainsi que les pompiers qui sont souvent oublié.
Un ami à moi pompier a été mardi soir en entervention dans un coin chaud pour étaindre un feu dans un cinéma avant même d'être arrivé il se sont pris un microonde sur le parbrise du camion ils ont été obligé de faire demi tour.
Et aprés tout cela dans les cités ils vont avoir le culot de demander des réparations et ils vont se plaindre de ne rien avoir. Je suis vraiment dans une colère folle quand j'entend que les policiers font une bavure, un dérapage pêu arrivé quand des hommes sont sous préssion pendant plusieurs jours.
Il y a eu un passage à tabac d'un casseur mais on parle peu des policiers resté à terre dans les emeutes.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 

060wk.jpg


:spamafote: