Où sont les RCZ ? (On comptabilise...)





Commandée au Luxembourg.
Livraison et immatriculation en France en Meurthe et Moselle fin mars 2012
 









RCZ gris Haria 2.0 Hdi dans le 17, arrivée Mi Mai (c'est trop long :sweat:)
 






:bounce: ALLEZ ........INSCRIVEZ VOUS !!! :bounce:

http://www.mappemonde.net/carte/Coupe-Peugeot-RCZ/europe.html
 

ca y est c'est fait ....suis tout seul sur la cote d'or ??? pas possible j'en vois pleins ! :chinois: :chinois:
 




ben si qd je clique sur la carte et sur cote d'or je me vois !(c'est vrai que j'aurais pu mettre mon pseudo pour etre reconnu ,mais je trouvais plus sympas de mettre mon prénom!) :coucou: :coucou:
 


ben si qd je clique sur la carte et sur cote d'or je me vois !(c'est vrai que j'aurais pu mettre mon pseudo pour etre reconnu ,mais je trouvais plus sympas de mettre mon prénom!) :coucou: :coucou:

C'est sympa en effet mais il n'est pas sûr qu'on fasse le lien avec ton pseudo, tu pourrais peut être le rajouter
 

ben c'est ce que j'ai essayé de faire mais je ne trouve pas comment modifier le nom de depart .....pour le reste oui mais pas le nom ! as tu une idée sur la chose ?,
 

ben c'est ce que j'ai essayé de faire mais je ne trouve pas comment modifier le nom de depart .....pour le reste oui mais pas le nom ! as tu une idée sur la chose ?,

Seuls les adm. de la carte peuvent faire les modifs de pseudos : Rey95 et moi :)
 

Bien compris francis alors si ok rajoute mon pseudo "cussler21" a coté de mon prénom SVP !
merci infiniment !