Où sont les RCZ ? (On comptabilise...)

Bah j'avais pas vu ce recensement :
depuis 1 aout 2010 : +1 dans le 25 (immat 39)
 

Ceddeb, moi c'est pareil, j'habite dans le 94 mais immatriculé 89 - Yonne (Auxerre)...
 

On dirait que certains on honte de leur département ou alors de leurs origines ? :whistle:
 



Je sais hélas. Sinon si un modo peut modifier l'emmetteur du premier mesage et mettre un qui accepte de tenir la liste a jour.
 

Pas honte du 94 mais j'ai passé la plus grande partie de ma vie à Auxerre... Et le logo bourguignon est franchement plus sympa que celui du VdM... Et en cas de déplacement dans un coin de la France "anti-parigots" au moins avec le 8-9 je suis peinard, personne sait ou c'est... ;)
 

Pas honte non plus né dans le 94 et y vit depuis mais aime aussi mon lieux de résidence secondaire
 

Du Pas de Calais - 62 - Tout près d'ARRAS
Il me semble l'avoir déjà signalé(ailleurs peut être)
 


Tout comme toi charly89 j'ai deux adresses une dans les ardennes (08) et une dans la marne (51) j'ai préféré garder mes origine 51 :p
 



Bonjour,

Loiret (45) cdé le 19 Février 2011 livré le 2 Mai 2011.
RCZ gris Sidobre HDI 163CV.
 


en ai vu deux noir perla a deauville dont une , une miss au volant, et une garé bequet sortie surement pour pas avoir l'air ridicule avec le tas de bm et autre porsche :lol:
 





Je suis dans le 91, immatriculé dans le 89 par sentimentalité et aussi pour les mêmes raisons que charly89 ;)
Donc RCZ THP156 gris sidobre, jante sortilège 19" dans le 91 depuis fevrier 2011
 


Bonsoir,
RCZ Blanche Opale commandée fin décembre 2010, livrée en Fevrier 2011 et bientôt revendue a son futur propriétaire ...
Elle est et restera dans l'Essonne !!!
 

Salut,

Comptes tu reprendre une autre z? Sinon pourquoi la vends tu? Si c'est pas trop indiscret bien sûr.
 



Bonjour,

France, Loiret (45) livrée le 2 Mai 2011.
163Ch FAP, gris Sidobre.
 

Salut,

Comptes tu reprendre une autre z? Sinon pourquoi la vends tu? Si c'est pas trop indiscret bien sûr.

Pour ètre honnete, c'est une commande d'un ami ... Danc je savais que je n'allais pas garder la voiture !!!
 

Bonjour,

RCZ 163ch, blanc nacré dans la région lyonnaise depuis le 8 février
immatriculation en 70

A+