Modification de la configuration de ma futur RCZ

Ken_Affaire

Peugeot Addict
1 Septembre 2011
88
0
0
123
Bonjour à tous,
J'ai commandé,chez un dealer officiel Peugeot,mon RCZ fin Août 2011.
Je dois être livré début du mois de décembre.
Après milles et un rêve de ma belle je me rend compte que j'aimerai changer de type de jantes.
J'envoie un Email à mon vendeur préféré, lui demandant de modifier ma config, et stupéfaction c'est impossible....

les échanges de mails :
-----------------------

Le vendeur vers la direction vente réseau Belgique-Luxembourg :

Bonjour David,
Est-il encore possible de modifier cette commande.
Mon client aimerait les jantes 19" solstice anthra grey ZH68 au lieu des jantes 19" sortilège ZH70
D'avance merci,
Salutations,

Réponse du réseau vente :

Bonjour Loic,
Cette commande n'est plus modifiable, elle est en cours de fabrication.

------------------------------------------------------- ------------------------------------------
Déjà en fabrication pour une livraison début décembre!
Ma dernière voiture était une mini cooper et je pouvais encore modifier ma configuration 1 mois avant ma livraison.
C'est assez incroyable de ne plus pourvoir changer quoi que ce soit 2 mois avant ma livraison.

A votre avis les gars !
 


Salut Ray95,
Il les commandes ok mais il fait quoi avec les miennes,c'est la réponse qu'il va surement me donner!
Il pourrait faire un échange standard ? sans frais ?

Slts
 

y'a un marché grandissent pour les seconde monte

tu peut me rappeler le prix que tu lui claque ??

peut faire un effort, en aucun cas les jantes lui resteront sur les bras
 

Je vois pas pourquoi c'est au vendeur de se retrouver avec 4 jantes dont il n'a pas besoin.
imagines le bordel si tout le monde fait ça... :ange:
Se serait plutôt à toi de te trouver les jantes que tu cherches et de revendre les autres une fois que tu les auras !
:)
 

Un effort ! c'est intéressant, je vais lui demander demain :D , je me réjouit déjà de sa réponse.
Pour la seconde monte que veux tu dire par là Rey ?
 

Je vois pas pourquoi c'est au vendeur de se retrouver avec 4 jantes dont il n'a pas besoin.
imagines le bordel si tout le monde fait ça... :ange:
Se serait plutôt à toi de te trouver les jantes que tu cherches et de revendre les autres une fois que tu les auras !
:)

Il y a du vrai dans ce que tu dis,le vendeur m'avait bien prévenu que si je voulais des modif sur ma config je devais le faire au plutôt...mais voila au plutôt, pour moi 1 mois après l'achat,c'est plutôt tôt non ? :)
 




ton vendeur ta donner une date de livraison approximative,(plutot large) au cas ou...,mais comme ils ont accélérés la production les délai on beaucoup avancer par rapport a l'année dernière...comme c'est dit plus haut,maintenant c'est trop tard pour changer. Fire à raison,sa solution est la meilleur,le vendeur va surement pas s'embarrasser avec 4 jantes,c'est de l'argent qui dort!!
 

ton vendeur ta donner une date de livraison approximative,(plutot large) au cas ou...,mais comme ils ont accélérés la production les délai on beaucoup avancer par rapport a l'année dernière...comme c'est dit plus haut,maintenant c'est trop tard pour changer. Fire à raison,sa solution est la meilleur,le vendeur va surement pas s'embarrasser avec 4 jantes,c'est de l'argent qui dort!!

Je verai bien ce qu'il me proposera ce samedi .