Salut a tous, me voila revenu je vais vous donné un peu des mes nouvelles et surtout de mon ptit RCZ apres qques jours de vacances au volant de mon beau joujou.
j'ai vraiment pu en profiter, faire de l'autoroute, ville et autres petites routes de campagne un peu plus sinueuse. Deja je tien a dire que je suis surpris par les conso, depuis que je l'ai je suis a peine a du 8.5l/100, avec mon ancienne 207 j'etai bcp plus proche des 11-12l/100 (tjr en mixte). Deja la boite 6 sur route et autoroute ca aide bien et permet d'avoir des regimes moteur plus bas.
Je tiens sinon a tirer mon chapeau sur la tenu de route en poussant un peu sur les routes sinueuses c'est vraiment collé a la route, ca vire a plat et les reprises sont vraiment tres bonnes avec le ptit bruit du turbo que l'on percois a partir de 3000tr/min c'est du tout bon. J'adore ce bruit de moteur meme si c'est pas un 200cv avec le sound system
celui ci me plait beaucoup.
Sur autoroute la aussi c'est parfait, regulateur bloqué a 135km/h ca roule comme sur des rails, malgres des suspensions rigides et plus sportif elle est extrement confortable et absorbe parfaitement les petits defaults de la route. Faire quand meme attention quand on est en conduite manuelle le compteur de vitesse peu monter tres vitte car entre les bonnes reprises et la bonne insonorisation, si on fait pas gaffe on arrive tres vitte en exces de vitesse.
Voila en tout cas suis extremement content et satisfait, et aucun problemes à signaler, tout roule pour le mieux.