Mon Rcz Hdi 163 by SMM

C'est clair que le reveil va être dur, mais pour le moment, pas sommeil :bounce:

Comme moi, dormi à peine 2 heures :sweat:

Tu vas connaitre un pur moment d'émotion demain... :pt1cable:
Je tremblais comme une feuille morte quand on est arrivé au dépot :lol:

Profites, parce que c'est super rapide ! :)
 

Comme moi, dormi à peine 2 heures :sweat:

Tu vas connaitre un pur moment d'émotion demain... :pt1cable:
Je tremblais comme une feuille morte quand on est arrivé au dépot :lol:

Profites, parce que c'est super rapide ! :)

Oui j'en reviens pas (voir même trop vite, dommage)! Moi les deux autres fois je suis allé directement au pays bas donc beaucoup plus long!
 

Oui je ferais la même chose! On a pas sommeil dans ce cas! Demain j'ai des places aussi pour Disney tu viens?
Merci beaucoup pour ton invitation mais ma journée de demain va être très chargée... En plus il faut que je fasse les démarches administratives demain comme ca, tout sera réglé, et quand tu vas en préfecture en région Parisienne, c'est trèèèèèèèèèès long. Par contre vivement que l'on organise un rassemblement RCZ afin de tous faire connaissance.
Merci à tous pour vos messages, et à demain pour les photos.
PS: je transmettrai vos salutations à SMM demain
 



Un petit bonjour à tous depuis la Gare du Nord d'où j'attends le train pour Lille, la nuit a été courte, mais la forme est grande !!!
A ce soir pour les photos
 

Bon je suis partant pour le secretaire. J'aurai la double casquette : secretaire du fan club de SMM et secretaire de la sucursalle de SMM :lol:

Sinon bon train et bonne reception
 

Un petit bonjour à tous depuis la Gare du Nord d'où j'attends le train pour Lille, la nuit a été courte, mais la forme est grande !!!
A ce soir pour les photos

:) Bonne journée !
 

... je pense oui qu elle va être bonne!... vite le reportage!!!... [:chris34:9]
 

Question d'un wallon: la différence entre un mandataire et un concessionnaire ?

Pas de nouvelles de la mienne...au plus tard 1.11...djosssssssss que c'est long !
 

Thomino tu l'as je pense à l'heure du message! Tu pleures de joie!
 


Frepelle si on part ensemble chercher nos voitures avec SMM on ne va pas s'ennuyer! :)
 


Comme moi pas de nouvelle? Moi je dis qu'elle n'est même pas dansles cartons des pièces détachées!
 

Je suis en deplacement pendant 3 semaine alors pour le moment, donc ca m'inquiete pas trop jusque la et normalement SuperMandatMan doit me rappeller dans le mois de septembre.
Wait and see !!!!
 





Ben alors???

J'ai bien visé le temps car 2 minutes après il poste ses photos! :)
 


Ca y est, j'ai pris possession de mon nouveau jouet :bounce:
Tout d'abord un grand merci à SMM et à son épouse pour leur professionnalisme et leur sympathie. Je sais qu'ils lisent le forum de temps en temps, j'en profite pour les saluer quand ils liront ces lignes.
Par contre, pour la bise, c'est raté, nous n'étions que 2, personne ne pouvait prendre la photo :lol:
La prochain sur la liste y aura droit !!
J'ai réussi à mettre à profit ma journée de RTT pour faire toutes les démarches administratives. Tout a été très simple (car bien préparé...) et très vite, j'ai donc mon immatriculation définitive.
Maintenant place à quelques photos prises à l'arrache entre 2 orages...
P1000571.jpg

P1000572.jpg

P1000573.jpg

P1000570.jpg

P1000569.jpg

P1000567.jpg

P1000568.jpg

P1000566.jpg
 







Félicitation elle est magnifique!!! et merci pour les photos elles aussi très réussies!