Mon Rcz Hdi 163 by SMM

:D
Non non, mais je suis allé chercher de quoi arroser dignement l'évènement :pt1cable:
Ce sera consommé avec modération bien entendu!
PS: J'accepte avec plaisir ma nomination au poste de Trésorier du Fan Club SMM

Alors ça fait quoi d'approcher le maître ? :D
 

Je valide! :chinois: :lol:

J'attends toujours vos cotisations à transmettre à Thomino (90 euros par an avec un engagement de 5 ans minimum) afin de recevoir votre premier objet collector SMM à gagner par tirage au sort (ma plaque de transit de ma 207 des Pays Bas)! Cet objet n'a pas de prix. Il est en train de se faire estimer par un commissaire priseur. Un cadeau unique et plus que collector!

En plus, rien ne vous empèche de la fixer pour ne pas être pris au radar :whistle: (si la police) :sweat:

Je sors peut être? :D

Faudrais faire un prix d'appel président ! C'est cher comme entrée là. A voir avec le trésorier ! [:chris34:8]
 

Oui je comprends, je divise par deux la première cotisation! Le trésorier nous donnera sa position!
 

euuuh oui cest vrai fire je ne suis pas cliente smm, mais en tant que cliente concession, j peux peut etre, en etant tresoriere, rattraper les bolettes,syle, logo de travers ou autres.. :lol: c est bien connu, les femmes savent gérer l argent , non?? donc, cadeau à la clé et négoc [:francis:1]
[:cd] [:willimss]
 

Euh SMM ça veut dire quoi ???

Sado Maso Modo ???? :bounce:


Oui oui oui je connais la sortie, merçi

:whistle:
 



Faudrais faire un prix d'appel président ! C'est cher comme entrée là. A voir avec le trésorier ! [:chris34:8]
Tout à fait d'accord avec FireTonio, le Fan Club "officiel" d'un mandataire qui pratique des tarifs corrects se doit de proposer une cotisation raisonnable :D
Pour ce qui est de mes premières impressions sur mon RCZ, je pense que tout a été dis. Le HDI est un choix de raison (quasi 30000Km / an) plus que de passion, mais il s'en sort très bien. Que dire des lignes de la voiture qui font tourner plus d'un regard :love: Les finitions très correctes ne sont pas celles d'une Audi, mais le tarif n'est pas le même non plus.
Le confort est très bon malgré les jantes de 19p. S'il fallait émettre une critique, je dirais que le WipCom 3D qui est une très belle option, est moins fonctionnel que le système Carminat Tomtom de Renault qui coute 5 fois moins cher.
Bref vraiment que du bonheur, un bien belle acquisition !
 

Pour le WipCom 3D ce n'est que le début tu n'as pas, je pense encore survolais l'ensemble des possibilités de l'équipement (multimédia, carte sim donc portable, menu spécifiques à la voiture, GPS,....)

Bravo bon choix sur toutes tes options bravo et profites de ton bolide!
 

elle est super jolie :bien:
on n'a pas le droit à des photos de l'intérieur ? :whistle:
 

Non le flash peut détériorer les matières! :lol:

et puis il ne voudrait pas que l'on soit malade tellement que c'est beau....

Moi je n'ose pas regarder cela va encore me faire du mal!
 


Bonsoir,
une petite série de nouvelles photos. Comme il ne fait pas beau... Ce sont des photos prises dans le garage en noir et blanc. A la demande générale, j'ai pris quelques photos de l'intérieur, rien de bien terrible, je ferai mieux la prochaine fois.
P1000585.jpg

P1000586.jpg

P1000590.jpg

P1000587.jpg

P1000591.jpg

P1000589.jpg

P1000588.jpg

P1000603.jpg

P1000600.jpg

P1000602.jpg

P1000601.jpg
 



Salut! est-ce que vous pourriez me passer les coordonnées de SMM svp?
Apparemment il gére bien!
merci d'avance
 


Bonjour,
je suis nouveau sur Forum-Peugeot (mais ancien lecteur)
Je suis bien conscient que ça n'est pas la bonne rubrique, mais pouvez-vous également me transmettre les coordonnées de SMM? Je suis interressé par l'achat d'un RCZ 200CV, mais le prix va déterminer bien des choses (options...)

Merci!