Mon Rcz Hdi 163 by SMM

thomino

Membre régulier
15 Août 2007
29
0
0
Bonsoir à tous,
Demain c'est à mon tour de prendre possession de mon Rcz hdi Gris Haria.
Ce sera la deuxième livraison de rcz pour Supermandatman qui jusque là a effectué un suivi de ma commande remarquable. Le délai annoncé a donc été beaucoup plus court que prévu car j'ai passé la commande en mai avec un délai annoncé pour Décembre.
Comme pour Firetonio la nuit va être courte car je prend le train à 7h direction Lille, d'où nous rejoindrons le parc du transporteur pour le premier contact avec mon nouveau joujou :bounce:
Grace à FireTonio j'ai déjà eu quelques photos et je suis vraiment impatient de la voir en vrai maintenant !!!
Promis, je ferai des photo que je posterai et je vous raconterai comment s'est passé la livraison.
Je croise également les doigts pour que les sigles soient posés correctement.
A demain pour les photos.
 

T'inquiètes pas, elle est très belle !

Pense à l'appareil photo !
 

:lol: thomino, verifie tout à la loupe!!;)
profite bien, cest l un des meilleures moment!! et elle sera aussi très jolie en grise, hein Fire??? :sol:ca va faire un bel assortiment tout ça , cest chouette!!!
 

Félicitation!!!... J aimerai revivre ce moment inoubliable où tu découvres ton précieux si attendu!!!... Profites en bien!!!
 

Et un 2ème avec SMM! Et moi :( :cry: :cry:

:kaola:

Profite de cette belle journée. Attention FireTonio a mis la barre très haute pour son reportage.

A toi de jouer. Bonjour à SMM de notre part! :)
 

:lol: thomino, verifie tout à la loupe!!;)
profite bien, cest l un des meilleures moment!! et elle sera aussi très jolie en grise, hein Fire??? :sol:ca va faire un bel assortiment tout ça , cest chouette!!!

J'ai rien dit , de plus je l'ai déjà vue et elle est magnifique ! ;)
 

ouhhla y en a qui on du mal avec l humour ici!!!
bonne livraison thomino, eclate toi!!;)et dors bien!!
 

Et un 2ème avec SMM! Et moi :( :cry: :cry:

:kaola:

Profite de cette belle journée. Attention FireTonio a mis la barre très haute pour son reportage.

A toi de jouer. Bonjour à SMM de notre part! :)
FireTonio a mis la barre très très haut et j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Je vais faire de mon mieux :coucou:
J'en profite pour vous remercier FireTonio et toi pour m'avoir donné l'adresse de SMM car après plusieurs expérience avec des mandataires (qui ce sont tous quand même plus ou moins bien passées) je dois dire que SMM place la barre très haut en matière de professionnalisme et de sympathie :chinois:
 

FireTonio a mis la barre très très haut et j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Je vais faire de mon mieux :coucou:
J'en profite pour vous remercier FireTonio et toi pour m'avoir donné l'adresse de SMM car après plusieurs expérience avec des mandataires (qui ce sont tous quand même plus ou moins bien passées) je dois dire que SMM place la barre très haut en matière de professionnalisme et de sympathie :chinois:

C'est pas un concours de reportage [:camille31:5]
Prend du plaisir et fais quelques photos... c'est déjà très bien[:chris34]
 

Oui exact mais en quantité tu as quand même fait fort et du soir même.

Oui et là c'est rien tu vas voir demain. Tu vas tomber sur le c... Au niveau des papiers SMM fait encore plus fort!
 

Bonne reception pour demain et ose faire la bise à SMM (avec photo a l'appui) de tous ses fervants defenceurs sur ce forum.
:lol:
 

Ben oui FireTonio n'a pas assuré! Et ta princesse lui a fait une t'tiote bisette!
 


Il ne faut pas me le dire 2 fois! On gagne quoi? Et ta femme pas de petit bisou? Thomino demain remporte le concours. Je le vois déjà sur la photo!
 


Si SuperMandatMan lit ca sur le forum, il va pas venir a la gare demain de peur de se faire embrasser !!!
 

Demain donc la 1ère RCZ HDI pour SMM. Moi je ferais peut être l'inauguration de la 1ère RCZ 200cv mais Frepelle ne devrait pas être loin. On sera peut être les premiers! Ou alors le premier 200cv en noir et lui en rouge (Peugeot)!
 



Thomino je pense bien à toi! Bonne réception, que cette journée te soit marqué à jamais! (pas pour la bise) mais pour ta belle voiture à venir!

Garde les plastiques cela à son charme... Cela garde l'odeur du neuf les plastiques... :)
 

Bonne réception.

On a hate de voir cette nouvelle belle machine !!!
 



Attention, sa femme suit nos aventures sur ce forum, elle risque d'être jalouse et d'interdire toutes les futures livraisons de RCZ :D

On va monter un fan club ! :sol:

RRTHP308175 président ! :bounce: :bounce:
 




Thomino tu vas pas réusir à te lever demain. Il est tard il faut aller te coucher maintenant (façon maman RRTHP308175)
 

Thomino tu vas pas réusir à te lever demain. Il est tard il faut aller te coucher maintenant (façon maman RRTHP308175)
C'est clair que le reveil va être dur, mais pour le moment, pas sommeil :bounce:
 

Oui je ferais la même chose! On a pas sommeil dans ce cas! Demain j'ai des places aussi pour Disney tu viens?