Mon Rcz Hdi 163 by SMM

L'arrière de cette voiture est magnifique! Comme les femmes (pardon) :eek:
 

Que de mise à jour FireTonio de ton tableau c'est qui le prochain chez SMM?
 

Est ce que tu l'as lavé ?
Elle est super propre !
Pas du tout, c'était sur le chemin du retour entre 2 orages ! En fait elle est mouillée, c'est pour cela qu'elle brille. Elle aura droit à une petite séance de lavage ce week-end. S'il faut beau, je ferai une nouvelle série de photos.
J'adore le gris Haria :D
 

Youpi tu peux nous rappeler ta jolie config? Tu en as de la chance!
 

Que de mise à jour FireTonio de ton tableau c'est qui le prochain chez SMM?

Bonne question ? Je ne saurais dire.J' espère que ceux à qui on a filé les coordonnées nous feront un petit coucou ! :confused:
 

Je regarde dans ma liste (longue de demande d'adresse)
 

Youpi tu peux nous rappeler ta jolie config? Tu en as de la chance!
HDI 163 Gris Haria
Pack cuir club = Cuir mistral, sieges électriques à mémoire , surtapis, pack confort (radar recul av/ar, détecteur pluie...)
Wip Com 3D
Jante 19p sortilège
Pour FireTonio, content que ton histoire de sigle mal posé soit en bonne voie pour bien se terminer.
 

Ben dis donc pas une voiture de tapette (j'ai rien contre les tapettes mais l'expression me fait rire)!

On a pris pareil le même pack cuir mais moi en lama!
Félicitations!
 




HDI 163 Gris Haria
Pack cuir club = Cuir mistral, sieges électriques à mémoire , surtapis, pack confort (radar recul av/ar, détecteur pluie...)
Wip Com 3D
Jante 19p sortilège
Pour FireTonio, content que ton histoire de sigle mal posé soit en bonne voie pour bien se terminer.

Tu es déjà aller chercher des pizzas et des hamburgers?
 

Je crois qu'il y avais deja 4 ou 5 commandes quand j'ai passé la mienne par contre je sais pas si il venait du forum.
Donc peut etre encore 2 ou 3 personnes devant moi.
Cependant vu que j'ai pris le 200 ch , je passerais peut etre apres certain qui ont commandé apres .

Pour revenir au sujet , magnifique voiture et belle configuration. Et les photos magnifiques avec les reflets du a l'eau.

Et pour la bise a SMM, RTH ou moi allons devoir se sacrifier !!
 




Pas du tout, c'était sur le chemin du retour entre 2 orages ! En fait elle est mouillée, c'est pour cela qu'elle brille. Elle aura droit à une petite séance de lavage ce week-end. S'il faut beau, je ferai une nouvelle série de photos.
J'adore le gris Haria :D
+1.
J'ai beau avoir la même à la maison, j'avais hâte de voir les photos :bounce:
Merci et félicitations [:tekytoa:4] [:tekytoa:4] [:tekytoa:4]
À qui le tour, maintenant?
 

D'ailleurs, je propose de nommé thomino trésorier du club !

Il a quand même la deuxième RCZ de SMM ! Tu en penses quoi président ? [:bob113:3]
 

Je valide! :chinois: :lol:

J'attends toujours vos cotisations à transmettre à Thomino (90 euros par an avec un engagement de 5 ans minimum) afin de recevoir votre premier objet collector SMM à gagner par tirage au sort (ma plaque de transit de ma 207 des Pays Bas)! Cet objet n'a pas de prix. Il est en train de se faire estimer par un commissaire priseur. Un cadeau unique et plus que collector!

En plus, rien ne vous empèche de la fixer pour ne pas être pris au radar :whistle: (si la police) :sweat:

Je sors peut être? :D
 

Bravo pour ton acquisition (enfin une qui a les sigles alignés :lol: ).

Longue route à bord de ton engin!
 

Bon et bien voilà !
thomino grâce à ton magnifique bijou, tu viens de compléter notre organigramme:

Fan club SMM !

Président: RRTHP308175
Vice-président: FireTonio
Secrétaire: frepelle
Trésorier: thomino

Venez nombreux !
 


Bon et bien voilà !
thomino grâce à ton magnifique bijou, tu viens de compléter notre organigramme:

Fan club SMM !

Président: RRTHP308175
Vice-président: FireTonio
Secrétaire: frepelle
Trésorier: thomino

Venez nombreux !

Je suis mdr :lol: :lol: :pt1cable:
 





Oui la première année (à voir selon le nombre de fans)!
 

Tu es déjà aller chercher des pizzas et des hamburgers?
:D
Non non, mais je suis allé chercher de quoi arroser dignement l'évènement :pt1cable:
Ce sera consommé avec modération bien entendu!
PS: J'accepte avec plaisir ma nomination au poste de Trésorier du Fan Club SMM