ma RCZ est arrivée ....

booba70

Peugeot Addict
14 Juin 2010
187
0
0
123





Bonjour a tous ,

Voila , un petit sujet pour vous presenter ma RCZ comme promis . Je l'ai recuperé ce matin 10h chez mon mandataire . Tous s'est trés bien déroulé ... :)

je rapel ma config , blanc opal , jante 19 sortilége mat black , retro noir , calandre avant noir , pack sport et pack easy motion et pack JBL .

J'ai roulé un peu cette apremidi avec , et c'est que du bonheur ... Une vrai voiture plaisir . La tenue de route de cette voiture est bluffante ... ca bouge pas d'un poil dans les virages .

Ce que je reproche juste , c'est le son du sound systéme compris ds le le pack sport , j'aurai cru que ca allé faire un plus gros bruit que ca ... enfin je suis pas trop monté ds les tour , il faut dire . je vais attendre que le moteur soit rodé pour voir ca . Par contre le volant compris dans ce pack est vraiment beau ac le sigle RCZ .

sinon pack JBL , trés bon son ... rien a dire .

enfin voila , c'est une voiture magnifique , et les gens que l'on croise en voiture ou a pied vous le fon comprendre . :sol:

Si vous avez des questions , n'hesitez pas . et courage a ceux qui attende leur livraison .
 


Bravo booba70,

Frère de livraison! Le même jour, génial voilà les photos. Que de choses ce soir....
 

Bienheureux Booba70, félicitations !!! Je t'envie :)

Merci pour avoir posté des photos de qualité et en grande résolution, chapeau !!!

Petite question : t'as pris quoi comme surtapis ?
 



Bravo ! Che bella ! :love:

On dirait bien que tu as aussi l'écran large sans WIP COM 3D, me trompe-je ?
 

Oui également écran large (génial). Bravo pour ta couleur et tes jantes.

Des supers nouvelles ce soir et de nouvelles personnes équipées!
 

merci a tous , ca fais plaisir .

Pour repondre au question , c'est des surtapis de C4 que l'on ma donné . Ca protége deja bien et ca choque pas de trop . En attendant les vrai tapis RCZ bien sur ...

Sinon pour l'ecran large WIP com 3d , je peu pas te dire , dsl ... faudrai que je voye les 2 .
 

Moi je suis embété car pas de tapis pour l'arrière (pour mes enfants)

Peugeot devrait proposer un jeu pour l'arrière étant donné que nous avons l'avant compris dans le pack!
 


Bravo, on est gâtés ce soir, c'est le négatif de l'autre, mais tout aussi joli. Elle défie du regard, elle provoque (3eme photo) Tout simplement magnifique ! Je ne le vois pas vraiment petit le volant, pourtant il s'agit bien du pack Sport.
 

Félicitation, elle est magnifique.
J'ai vu que tu as pris le pack JBL, alors je voulais avoir tes impressions au niveau du son.
Le son est il claire, les basses profondes, etc ?? Le prix de cette option est-il justifié ?
J'attends ta réponse et merci pour le partage des photos de bonne qualité.
 

superbe photos ..
le blanc et noir lui va vraiment bien
je ne regrette pas mon blanc nacré et meme jante....
vivement 2011...
bonne journée
 

Bravo! superbe config..... d'ailleurs j'ai pris la même :lol:
Juste les solstices a la place des sortilège sinon tout y est ^^

Petite question: comment ca se fait que tu ais l'écran large sans le WIP NAV?
De quel pays viens ta voiture?

Enjoy!
 

merci a tous ...

Pour repondre a rczien , le prix du pack JBL est justifié , le son est net , les basse son au rendez vous ... le son ne sature pas , rien que du bon pour moi .

cydno , ouaii j'ai apris que c'étais l'ecran large , mais pourquoi , je n'en sais rien lol . Ma voiture vien d'allemagne , peut étre a cause de ca ...
 

Bjr, l'écran large est plutôt lié au pack Sport, voir discussion sur :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/ma-voiture/livraison-200cv-lama-sujet_450_12.htm
 

Oui l'écran large apparaît sur le configurateur quand on sélectionne le pack sport.

Sans pack sport:
Capture d’écran 2010-10-28 à 12.12.25.jpg2..jpg


Avec pack sport:
Capture d’ecran 2010-10-28 a 12.12.39.jpg
 

Magnifique, je suis de plus en plus impatient d'avoir la mienne (config idem sauf jbl et jantes solstice black onyx), mais je trouve tes jantes plus "agressive" (dans le bon sens du terme)

Félicitations encore..
 

Bjr, l'écran large est plutôt lié au pack Sport, voir discussion sur :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/ma-voiture/livraison-200cv-lama-sujet_450_12.htm

Donc toutes les THP200 ont l'écran large? vu que le pack sport est de série dans cette version.
 

Bravo Peloche d'avoir remarqué et confirmé ce détail! Et Cydno bonne déduction!
 

Bonjour à tous !!

Booba70 que dire !?
Ha si j'y suis, bien qu'il n'y ait pas vraiment de mot pour écrire ce que m'indique ma pensée...
Trop beau !! que dis-je très beau !! et plus encore, magnifique !!

Superbe couleur que ce blanc Opale et ses extensoins noires !!!
:love: :love:
J'adore, et félicitation Booba70 !!

A bientôt, très bientôt sur les routes !!
 

haa bien vu pour l'ecran peloche ... j'avais une petite question qu'un collégue m'a demandé , je n'ai pas su repondre . Le sound systéme se met en "place" a partir de combien tour / min ?
 


avec gps ou sans c'est encore differant
Oui la question concernait la raison de la présence de l'écran large bien que le WIP COM 3D ne soit pas présent.

Mais tu as entièrement raison le pack sport ou le WIP COM 3D entraîne la présence de l'écran large ;)
 

haa bien vu pour l'ecran peloche ... j'avais une petite question qu'un collégue m'a demandé , je n'ai pas su repondre . Le sound systéme se met en "place" a partir de combien tour / min ?

J'ai pas l'impression que le sound system est un régime mini pour se faire entre. On l'entend bien sur plus fort a haut régime mais dès qu'on est en phase d'accélération, on l'entend , quelque soit le régime. Seul l'intensité sonore varie selon le régime
 

[url]http://data.imagup.com/1/1288199467.jpg[/URL]
[url]http://data.imagup.com/2/1288199557.jpg[/URL]
[url]http://data.imagup.com/1/1288199657.jpg[/URL]
[url]http://data.imagup.com/1/1288199747.jpg[/URL]

Bonjour a tous ,

Voila , un petit sujet pour vous presenter ma RCZ comme promis . Je l'ai recuperé ce matin 10h chez mon mandataire . Tous s'est trés bien déroulé ... :)

je rapel ma config , blanc opal , jante 19 sortilége mat black , retro noir , calandre avant noir , pack sport et pack easy motion et pack JBL .

J'ai roulé un peu cette apremidi avec , et c'est que du bonheur ... Une vrai voiture plaisir . La tenue de route de cette voiture est bluffante ... ca bouge pas d'un poil dans les virages .

Ce que je reproche juste , c'est le son du sound systéme compris ds le le pack sport , j'aurai cru que ca allé faire un plus gros bruit que ca ... enfin je suis pas trop monté ds les tour , il faut dire . je vais attendre que le moteur soit rodé pour voir ca . Par contre le volant compris dans ce pack est vraiment beau ac le sigle RCZ .

sinon pack JBL , trés bon son ... rien a dire .

enfin voila , c'est une voiture magnifique , et les gens que l'on croise en voiture ou a pied vous le fon comprendre . :sol:

Si vous avez des questions , n'hesitez pas . et courage a ceux qui attende leur livraison .
:love: :love: Très belle , Trop Belle , Trop trop trop belle.........POUR MOI sniffff ( famille oblige il me fallait un peu de place à l'arrière :pfff: :pfff: :D
 

Moi également famille oblige et bien j'ai craqué en ayant deux enfants! On ne peut résister à cette belle voiture!
 

J'ai pas l'impression que le sound system est un régime mini pour se faire entre. On l'entend bien sur plus fort a haut régime mais dès qu'on est en phase d'accélération, on l'entend , quelque soit le régime. Seul l'intensité sonore varie selon le régime
J'ai cru comprendre que ça dépendait de la charge moteur (i.e. écrasement de l'accélérateur) plus que du régime moteur.
 

:love: :love: Très belle , Trop Belle , Trop trop trop belle.........POUR MOI sniffff ( famille oblige il me fallait un peu de place à l'arrière :pfff: :pfff: :D
Attache-lui une caravane pour y mettre la famille, c'est pour ça qu'ils ont déplacé les pots d'échappement... :lol: