Mon RCZ "est arrivé"(les photos aussi)

schumi26

Membre régulier
6 Juin 2010
43
0
0
126
Bonjour a tous

J'ouvre mon post, car ca y est je viens d'avoir mon garage au telephone et mon ptit RCZ est arrivé. La livraison ce fera Vendredi 30 a 16h15.
Trop content, pile juste pour mes vancances qui commence samedi soir.
Je posterai mes photos et avis ici si je peux pendant mes vacances (si j'ai un acces internet car dans le bled ou je vais... c moin sur) sinon ca sera a mon retour.

Je rappel mon modele: RCZ THP 156cv, Gris Haria, jantes 19' Sortilege.
Commandé le 12 Mai livraison prevu oct/nov., dispo fin juillet, ca c'est du service express.

Aller je vous tiens au courrant

A+

:hello:
Félicitation pour ton nouveau jouet et bienvenue au club tu verras tu ne seras pas deçu moi suis en HDI et c'est de la balle :love: :love:

Avec toutes ces RCZ qui arrivent, on devrait finir par se croiser sur les routes. [:tekytoa:1]
Encore vu aucune, bien que mon cc. en ait déjà vendu cinq.

Bonjour a tous

J'ouvre mon post, car ca y est je viens d'avoir mon garage au telephone et mon ptit RCZ est arrivé. La livraison ce fera Vendredi 30 a 16h15.
Trop content, pile juste pour mes vancances qui commence samedi soir.
Je posterai mes photos et avis ici si je peux pendant mes vacances (si j'ai un acces internet car dans le bled ou je vais... c moin sur) sinon ca sera a mon retour.

Je rappel mon modele: RCZ THP 156cv, Gris Haria, jantes 19' Sortilege.
Commandé le 12 Mai livraison prevu oct/nov., dispo fin juillet, ca c'est du service express.

Aller je vous tiens au courrant

A+

Félicitations, belle config' .

Aujourd'hui, j'ai vu quasiment la même que moi en blanc nacré sur Troyes (10) on c'est fait signe mais impossible de savoir si c'était une Limited Edition.

Du coup, j'ai fait demi tour et j'ai essayé de la rattraper mais je me suis taper un feu rouge donc j'ai pas pu finir ma poursuite. Domage, j'aurais bien aimé discuter un peu avec lui.

Aujourd'hui, j'ai vu quasiment la même que moi en blanc nacré sur Troyes (10) on c'est fait signe mais impossible de savoir si c'était une Limited Edition.

Du coup, j'ai fait demi tour et j'ai essayé de la rattraper mais je me suis taper un feu rouge donc j'ai pas pu finir ma poursuite. Domage, j'aurais bien aimé discuter un peu avec lui.

lol, les courses poursuites de RCZ !

Moi qui ai commandé le 29 mai je serai livré début septembre :pt1cable: Faut pas trop que je rêve livraison prévue maxi mi janvier, il y a encore de la marge! :cry:

Aller encore 2 jours a tenir, ca passe trop lentement, les journées sont trop longue au taf.
Bon ce matin j'ai recu le sms pour mon immatriculation. Demain go a l'assurance.
Par contre ptite question pour les francais ici. Je crois qu'on peux choisir le departement quon veux mettre sur les news plaques, faut que je les previenne d'avance si je veux un departement en particulier ou le jour de la livraison ca peu etre bon. Car elle m'a rien demandé la secretaire. Et je ne sais pas si c'est juste un stiker qui est collé ou est ce que c'est vraiment "imprimé" comme le numeros

il vaut mieux que tu le précises avant, sinon, tu auras par défaut le département où se trouve ton concessionnaire ;)
edit : ce n'est aps un sticker, c'est incorporé à la palque, comme le "F" et le drapeau européen qui se trouvent à gauche de la plaque

Ah oki ben cool car ma concession est dans le 92 et moi le 75 et je preferai le 92 comme departement.

il vaut mieux que tu le précises avant, sinon, tu auras par défaut le département où se trouve ton concessionnaire ;)
edit : ce n'est aps un sticker, c'est incorporé à la palque, comme le "F" et le drapeau européen qui se trouvent à gauche de la plaque

Sauf qu'il faut payer plus cher!

Sauf qu'il faut payer plus cher!
pourquoi tu devrais payer plus cher ? une plaque est une plaque, ou alors le concessionnaire en profite, ce qui est plutôt mesquin de sa part...
la secrétaire du concessionnaire où j'ai acheté mon 308CC (situé dans le 59) m'a demandé lors de la prise de rendez-vous si je voulais conserver le 59 (elle a vu que j'habite dans le 29)

Des personnes de mon entourage ont payé plus cher pour mettre un autre département que celui d'origine. Peut-être par rapport au stock des différents numéro de Département. Pourtant c'est sur informatique non?

Ce sont peut-être le frais de port des plaques dispos dans les autres départements?

CA Y ESSSTTTT, elle est enfin à moi. Suis Trop trop content.
Arrivé a la concession pour 16H15 on m'invite a venir dans le ptit showroom de livraison, et la je voie mon RCZ sous une belle bache bleu avec le logo RCZ. Puis il me l'ont decouvert comme quand on presente une nouvelle Ferrari dans un salon LOOOLL, le grand show MDRR. Et la je l'ai decouverte et c'est la claque.
Elle est sublime, le gris Haria avec les jantes 19" et les arches chromé c'est MA GNI FI QUE. Sa sent bon le neuf dedant, tout est beau, plein de ptites fonctions... bref du pur bonheurs.

Par contre va falloir grave s'habituer a l'empatement et surtout des ailes avant et arrieres car elle est super large. D'ailleur dans l'un de mes 2 parkings ca passe plus que limite dans la rampe d'acces. C'est super chaud!! En tout cas futures conducteurs de RCZ faites bien gaffe au gabarie de la voiture et aussi au jantes surtout avec les trottoires.

Pareil pour les crenaux ca va etre plus dur je pense, faudra juste prendre un peu plus de temps pour ce garer et faire tout doucement.

En tout cas les 1er tours de roues ont été un pur bonheur. Juste roulé dans paris pour rentré a la maison, donc roulage au pas tout en douceur (l'autoroute ce sera pour mardi avec les vacances).

J'ai quand meme porté mon attention si il y avait le claquement que certains entendaient/ressentaient dans le train avant, pour le moment rien a déclarer pour ma part.

Voila je n'ai pas pris de photos encore je vous en ferais de jolie quand je serai en vacances, que je posterai.

Aller je vais bouquiner la notice.

A plutard, et je continurai d'alimenter mon topic sur mes differents avis reactions, sensations.. de ce superbe joujou.

Bravo! [:tekytoa:4] et bonne route.
Pas d'inquiétude pour les créneaux. Lorsque tu passes la marche AR, pousse le bouton de réglage des rétros côté trottoir et le rétro correspondant s'incline vers le sol, te permettant de te garer impec sans frotter. [:tekytoa:3]

Enfin les vacances, derniers jour de taf evidement j'y suis allé avec, truc de fou quand meme, comment elle attire l'oeuil des gens, j'etais garé juste devant le boulot et les gens n'hesitaient pas a ce retourner, a faire le tour et meme a la prendre en photo. C' est dingue pour une peugeot LOL. (pour une féfé ou lambo encore) Enfin ca montre que peugeot a fait une superbe voiture et qu'elle plait.
En tout cas c'est du pur bonheur de la conduire.
Les photos vont arriver surement demain, si il fait beau vais en faire, voulais en faire une ou 2 dans la rue la, mais mon télephone était en rade de batterie quand je suis sortie du boulot.

Bravo! [:tekytoa:4] et bonne route.
Pas d'inquiétude pour les créneaux. Lorsque tu passes la marche AR, pousse le bouton de réglage des rétros côté trottoir et le rétro correspondant s'incline vers le sol, te permettant de te garer impec sans frotter. [:tekytoa:3]
c'est sur toutes le rétro indexé à l'enclenchement de la marche arrière ou alors c'est comem sur 308, couplé au réglage électrique des sièges :???:

3 petites photos pour commencer de mon nouveau et magnifique joujou.

RCZ01082010074.jpg1..jpg

RCZ01082010075.jpg

RCZ01082010077.jpg