Encore le bazar à Sevran

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 500
3 717
113
123
Faits divers - Des policiers pris à partie à Sevran à coups de mortiers de feux d'artifice

Une patrouille de police a été prise à partie dans la nuit de samedi à dimanche, à Sevran (Seine-Saint-Denis), par des jeunes qui ont envoyé contre eux des projectiles et fumigènes tirés avec des mortiers de feux d'artifice, sans faire de blessés. Un jeune a été arrêté, selon la préfecture de Bobigny, tandis que la source policière évoquait la participation d'une centaine de jeunes "organisés". Les faits se sont déroulés dans la cité HLM sensible des "Grands Ensembles" où une patrouille a été prise à partie. Selon la préfecture, la police était arrivée sur les lieux parce que les jeunes étaient en train d'utiliser ces mortiers, interdits dans le département, pour tirer des feux d'artifice. La situation s'est aussitôt tendue et les jeunes ont alors dirigé les mortiers vers la police, envoyant des projectiles et des fumigènes, selon la source policière.

Je me demandais qui hier soir pouvait tirer un feu d'artifice à 1 heure du matin. :eek:

Ben voilà on a la réponse. Ca pourrait pas leur exploser à la gueule pour qu'on rigole? :whistle:
 


Je me demandais qui hier soir pouvait tirer un feu d'artifice à 1 heure du matin. :eek:

Ben voilà on a la réponse. Ca pourrait pas leur exploser à la gueule pour qu'on rigole? :whistle:
Hier c'était à 23h.... et depuis chez moi j'ai vu un vrais feu d'artifice dans le ciel :sol: :sol:
Mais je sais pas à quel occasion il était tiré :confused: