Des gamins jouent avec des voitures !!

tonton-mars

Lion de Bronze
12 Juillet 2004
1 307
1
0
Neuf enfants dégradent 240 voitures neuves

AP | 02.06.05 | 10:18


ROUEN (AP) -- Neuf enfants âgés de 9 à 14 ans qui s'étaient introduits dans un parc de voitures neuves en attente de livraison à Rouen (Seine-maritime) ont détruit 240 d'entre elles en organisant des séances de stock-car.
Le préjudice a été estimé à plus d'un million cent dix mille euros par les services de police de la Sûreté départementale et par le propriétaire de cette entreprise privée qui a déposé plainte pour «vols et dégradations», a-t-on expliqué jeudi de sources policières.
Les enfants s'étaient une première fois introduits dans le parc auto privé le 15 mai et avaient détruit une bonne centaine de voitures neuves.
Une première plainte avait alors été déposée et une enquête aussitôt ouverte, ce qui avait permis l'interpellation de la bande qui une semaine plus tard a remis cela par deux fois.
La surprise des policiers de la brigade anti-criminalité qui ont procédé à ces arrestations a été grande lorsque l'un d'eux a décliné son âge: neuf ans. Comme ses copains, il fracturait les voitures et participait aux rodéos pour foncer dans d'autres voitures. «Il n'arrivait pas à passer les vitesses mais avait quand même eu le temps de s'essayer aux dérapages au frein à main», confie même un enquêteur.
Les jeunes délinquants interpellés ont été remis en liberté et seront prochainement convoqués devant la justice. AP

Si votre voiture neuve est en retard , elle était peut-être dans le lot ou elle est en carrosserie . :oui:

Les gamins s'emmerdent et ils sont joueurs :W
 


J'ai entendu ce matin à Europe 1...
Bravo le parking sans surveilance ?? avec des véhicules neufs avec les clefs dessus...

même un gardien dans une guérite aurait du entendre le fracas de la partie de stock-car, non ??

bizare...

Ce qui est "drôle" c'est qu'ils n'ont pas cité la marque incriminée...
 

voilà la radio viens d'en dire plus: Peugeot + Renault + Opel ötaient sur ce parc...
 

J'ai entendu ce matin à Europe 1...
Bravo le parking sans surveilance ?? avec des véhicules neufs avec les clefs dessus...

même un gardien dans une guérite aurait du entendre le fracas de la partie de stock-car, non ??

bizare...

Ce qui est "drôle" c'est qu'ils n'ont pas cité la marque incriminée...

T'es sûr de ça, ce n'est pas l'article du premier post du sujet????

En tout cas, ça fout les boules. :evil:
Et comme d'habitude, je suppose que les parents ne sont pas solvables :evil: : qui va payer???
:confused:
 

J'ai entendu ce matin à Europe 1...
Bravo le parking sans surveilance ?? avec des véhicules neufs avec les clefs dessus...

même un gardien dans une guérite aurait du entendre le fracas de la partie de stock-car, non ??

bizare...

Ce qui est "drôle" c'est qu'ils n'ont pas cité la marque incriminée...

T'es sûr de ça, ce n'est pas l'article du premier post du sujet????

En tout cas, ça fout les boules. :evil:
Et comme d'habitude, je suppose que les parents ne sont pas solvables :evil: : qui va payer???
:confused:

Les voitures sur parc ont toujours les clefs sur le contact, dans la boite à gant ou sous le par-soleil.
t'imagine la cabane du portier avec des milliers de clefs dedans pour retrouve rla clef de la voiture Nr XYZ sur la parking sinon !

Effectivement ce sont des enfants issu de familles défavorisées de la zone HLM du coin...
donc c'est les assureurs des marques qui vont payer et vont pouvoir se retourner contre personne...
Et des clients mécontent car reparti pour 4 à 8 semaines d'attente pour la livraison de leur voiture...
 

Mais non , ils vont les réparer rapidos !!!! Vous avez commander une voiture neuve :confused:

Où il est le parc FERRARI qu'on s'amuse :confused: :D
 

J'ai entendu ce matin à Europe 1...
Bravo le parking sans surveilance ?? avec des véhicules neufs avec les clefs dessus...

même un gardien dans une guérite aurait du entendre le fracas de la partie de stock-car, non ??

bizare...

Ce qui est "drôle" c'est qu'ils n'ont pas cité la marque incriminée...

T'es sûr de ça, ce n'est pas l'article du premier post du sujet????

En tout cas, ça fout les boules. :evil:
Et comme d'habitude, je suppose que les parents ne sont pas solvables :evil: : qui va payer???
:confused:

Les voitures sur parc ont toujours les clefs sur le contact, dans la boite à gant ou sous le par-soleil.
t'imagine la cabane du portier avec des milliers de clefs dedans pour retrouve rla clef de la voiture Nr XYZ sur la parking sinon !


Franchement, avec un minimum d'organisation, je croyais que ça pouvait être possible :rolleyes:
En tout cas, ça limité surtout les risques ;)
Effectivement ce sont des enfants issu de familles défavorisées de la zone HLM du coin...donc c'est les assureurs des marques qui vont payer et vont pouvoir se retourner contre personne...
Et des clients mécontent car reparti pour 4 à 8 semaines d'attente pour la livraison de leur voiture...

Comme d'hab' :mouai: :mouai:
Ce n'est pas parce qu'on est dans un quartier défavorisé qu'il n'est pas possible que les "gens" ait un minimum de respect des autres ainsi que des biens des autres (j'en ai connu des exemples) :spamafote:
 


240 voitures divisé par 9 merdeux = 26 voitures chacun .....
pas mal 8) :mouai:

Futurs testeurs chez euro n cap....
 

c'est mignon à c't'age là! :W

pôv gosses, ils s'ennuyaient car ils étaient d'un milieu défavorisé! :cry: J'espère qu'ils seront gatés à noel! :spamafote:

C'est de la faute au gouvernement tout ça! :evil:

(ironie inside :p )
 

c'est mignon à c't'age là! :W

pôv gosses, ils s'ennuyaient car ils étaient d'un milieu défavorisé! :cry: J'espère qu'ils seront gatés à noel! :spamafote:

C'est de la faute au gouvernement tout ça! :evil:

(ironie inside :p )

:bien: :D
 

J'ai entendu ce matin à Europe 1...
Bravo le parking sans surveilance ?? avec des véhicules neufs avec les clefs dessus...

même un gardien dans une guérite aurait du entendre le fracas de la partie de stock-car, non ??

bizare...

Ce qui est "drôle" c'est qu'ils n'ont pas cité la marque incriminée...

T'es sûr de ça, ce n'est pas l'article du premier post du sujet????

En tout cas, ça fout les boules. :evil:
Et comme d'habitude, je suppose que les parents ne sont pas solvables :evil: : qui va payer???
:confused:

Bein oui, les pôv' parents, ils sont dépassés... hein, pendant qu'ils regardent "la ferme" ou une autre c------e du genre, ils ne peuvent pas s'occuper des gamins... :mouai:

Je suis désolé, ce sont eux, les responsables, laisser ses mômes, agés de 9 à 16 ans faire n'importe quoi la nuit, c super !! Bravo !!

Et après, "bein, ils s'embêtent, faut bien qu'ils s'amusent"... t'leur trouverai des amusements moi, allez hop', on ramasse les saloperies que les idiots balancent dans la rue, repeindre les murs taggés, réparer les abris-bus explosés,... :evil:

+1 :chinois:
 

J'ai entendu ce matin à Europe 1...
Bravo le parking sans surveilance ?? avec des véhicules neufs avec les clefs dessus...

même un gardien dans une guérite aurait du entendre le fracas de la partie de stock-car, non ??

bizare...

Ce qui est "drôle" c'est qu'ils n'ont pas cité la marque incriminée...

T'es sûr de ça, ce n'est pas l'article du premier post du sujet????

En tout cas, ça fout les boules. :evil:
Et comme d'habitude, je suppose que les parents ne sont pas solvables :evil: : qui va payer???
:confused:

Bein oui, les pôv' parents, ils sont dépassés... hein, pendant qu'ils regardent "la ferme" ou une autre c------e du genre, ils ne peuvent pas s'occuper des gamins... :mouai:

Je suis désolé, ce sont eux, les responsables, laisser ses mômes, agés de 9 à 16 ans faire n'importe quoi la nuit, c super !! Bravo !!

Et après, "bein, ils s'embêtent, faut bien qu'ils s'amusent"... t'leur trouverai des amusements moi, allez hop', on ramasse les saloperies que les idiots balancent dans la rue, repeindre les murs taggés, réparer les abris-bus explosés,... :evil:

+1 :chinois:

ouais aller +2
repeindre les écoles surtout pour y assister assidûment....
 

si ca continue, les gosses vont faire des conneries à 3 ans, il y en a marre de ces petits c*** qui fait chier le monde.
 

si ca continue, les gosses vont faire des conneries à 3 ans, il y en a marre de ces petits c*** qui fait chier le monde.

Il ne faut pas oublier: ce n'est pas de leur faute!!!! Ce n'est jamais de leur faute............... :evil:
Même pour les adultes ont en arrive là: toujours une bonne excuse :evil:

Au bilan, les gamins ne risquent rien et les parents non plus. :evil: :evil:
 

Je n'ai jamais eût une idée aussi BETE !
JE trouve ça... je ne sais pas..... je vois pas comment on peut faire ça :spamafote:
Bon c'est sûr, si ils savaient qu'ils ne risquaient rien... mais meme ce n'est pas une raison..... :evil:
 

:evil: IL y a des coups de pied au c** qui se perdent :evil: On imagine avec bonheur ce qu'ils deviendront plus tard!
 


Moi je verrais bien maison de redressement jusqu'a leur majorité déja pour les faire un peu réflechir (s'ils en sont capables).
 


j'en ai fait des conneries étant mome (comme beaucoup!!) :rolleyes:
, mais malgré mon immagination débordante jamais je n'aurai eu une idée aussi imbécile que de jouer au stock car avec le bien d'autrui !

Y'avait quand même un fond d'éducation qui faisait que les bétises n'allaient jamais bien loin, car la peur de la sanction existait encore...
Y'a des trucs qui se perdent...
 

j'en ai fait des conneries étant mome (comme beaucoup!!) :rolleyes:
, mais malgré mon immagination débordante jamais je n'aurai eu une idée aussi imbécile que de jouer au stock car avec le bien d'autrui !

Y'avait quand même un fond d'éducation qui faisait que les bétises n'allaient jamais bien loin, car la peur de la sanction existait encore...
Y'a des trucs qui se perdent...

Très bonne remarque :bien:
 

Jeunes2.gif


Alors SARKO , tu les mets en tôle et tu discutes aprés ??
 

Moi je verrais bien maison de redressement jusqu'a leur majorité déja pour les faire un peu réflechir (s'ils en sont capables).

Un truc du style, "les classes" quand l'armée existait encore ?
J'y suis favorable, pas à l'armée sauf ceux qui souhaitent s'engager mais, 1 mois (durée à définir...) pour tous et toutes.
Ca recadre un peu : vie en sociéte, esprit de cohésion, apprendre à faire son lit (!!), ranger son bazarre, de la discipline quoi, sans papa et maman pour tout faire ou tout laisser passer...

Et puis, ça permet de prendre en charge ceux qui sont vraiment perdus (apprendre à lire/écrire,...)
 

Jeunes2.gif


Alors SARKO , tu les mets en tôle et tu discutes aprés ??

La prison ferme n'a aucun intérêt, et aurait plutôt tendance à faire l'effet contraire sur ce genre de "ptits cons". :spamafote:
Quand ils ressortent, ils se sont fait "des potes", ainsi qu'une bonne culture (et là, je ne parle pas de la lecture des bouquins de Descartes, Voltaire, et ainsi de suite :D )


A mon avis, le mieux, c'est direct la chaise électrique :yaisse: (bon, là, je déconne un peu :W :W :W )
 

Et si l'execution est ratée , il restera les brûlures ! :kc:

On pourrait aussi leur couper une main (ça se fait encore?), il faut qu'il reste une trace . :voyons:
 

Et si l'execution est ratée , il restera les brûlures ! :kc:

:lol:
Et les brûlures, ça fait mal très très longtemps :D
On pourrait aussi leur couper une main (ça se fait encore?), il faut qu'il reste une trace . :voyons:

:oui: C'est une pratique qui existe encore dans certains pays, mais ceci seulement pour les voleurs (si je me souviens bien).

Ou faire comme un état (je ne sais plus lequel) aux USA qui condamne à la prison à vie au bout du troisième délit. :D
 

Une autre idée moins brûlante et moins coupante:

Leur faire un joli tatouage "VOYOU" sur le front . :oui:

Ils faut les faire culpabiliser non :confused:
 

Une autre idée moins brûlante et moins coupante:

Leur faire un joli tatouage "VOYOU" sur le front . :oui:

Ils faut les faire culpabiliser non :confused:

Bah, j'avoue ne pas trop savoir ce qu'il faut faire :rolleyes:
On se demande ce qui pourrait faire réfléchir ce genre "d'individus" :rolleyes: