Des gamins jouent avec des voitures !!

le mieux c'est encore de les séparer de leur environnement initiale et de les integrer dans un milieu sain. idéal mais iréalisable :(
 

Bah, j'avoue ne pas trop savoir ce qu'il faut faire :rolleyes:
On se demande ce qui pourrait faire réfléchir ce genre "d'individus" :rolleyes:
Un séjour prolongé comme aide-soignant dans une unité de soins pour poly-traumatisés de la route pendant quelques mois. Ca devrait leur mettre un peu de plomb dans la tête.

mb.
 

Bah, j'avoue ne pas trop savoir ce qu'il faut faire :rolleyes:
On se demande ce qui pourrait faire réfléchir ce genre "d'individus" :rolleyes:
Un séjour prolongé comme aide-soignant dans une unité de soins pour poly-traumatisés de la route pendant quelques mois. Ca devrait leur mettre un peu de plomb dans la tête.

mb.

Solution qui me plaît bien :chinois:
 

Bah, j'avoue ne pas trop savoir ce qu'il faut faire :rolleyes:
On se demande ce qui pourrait faire réfléchir ce genre "d'individus" :rolleyes:
Un séjour prolongé comme aide-soignant dans une unité de soins pour poly-traumatisés de la route pendant quelques mois. Ca devrait leur mettre un peu de plomb dans la tête.

mb.

L'idée est bonne mais, "aide-soignant", ça ne s'improvise pas... :/
 

Arf ... On se comprend ... Ce ne sont pas ces petits c*ns qui vont tenir le bistouri ou effectuer les piquouzes.
Qu'ils soient présents pour se rendre compte à quel point la voiture peut être dangereuse, qu'ils se rendent compte des dégâts qu'une utilisation telle que la leur peut provoquer, qu'ils voient le temps nécessaire à une guérison totale ou partielle, tels sont les buts.

Tu chipotes.

mb. :D
 

Arf ... On se comprend ... Ce ne sont pas ces petits c*ns qui vont tenir le bistouri ou effectuer les piquouzes.
Qu'ils soient présents pour se rendre compte à quel point la voiture peut être dangereuse, qu'ils se rendent compte des dégâts qu'une utilisation telle que la leur peut provoquer, qu'ils voient le temps nécessaire à une guérison totale ou partielle, tels sont les buts.

Tu chipotes.

mb. :D

Un aide-soignant non plus... :D :D

En fait, j'ai déjà vu un reportage aux US où les gugusses qui s'étaient fait choper avec un taux d'alcolémie élevé, devaient fair eun petit passage à la morgue... :oui:

La plupart était refroidi ( :rolleyes: ) mais, qqs. temps après, je ne sais pas s'ils se souvenaient de ces images...
 

Une autre idée moins brûlante et moins coupante:

Leur faire un joli tatouage "VOYOU" sur le front . :oui:

Ils faut les faire culpabiliser non :confused:

Bah, j'avoue ne pas trop savoir ce qu'il faut faire :rolleyes:
On se demande ce qui pourrait faire réfléchir ce genre "d'individus" :rolleyes:

et la vente aux enchères de tous les biens de la personne en question et de sa famille :D ?
non ??
 

Une autre idée moins brûlante et moins coupante:

Leur faire un joli tatouage "VOYOU" sur le front . :oui:

Ils faut les faire culpabiliser non :confused:

Bah, j'avoue ne pas trop savoir ce qu'il faut faire :rolleyes:
On se demande ce qui pourrait faire réfléchir ce genre "d'individus" :rolleyes:

et la vente aux enchères de tous les biens de la personne en question et de sa famille :D ?
non ??

Un poil radical!!! :D

Je préfère encore la chaise électrique :W
Au moins, une fois qu'ils n'auront plus rien, ils ne viendront pas pleurer pour avoir des aides sociales et autres prestations :D
 

Une autre idée moins brûlante et moins coupante:

Leur faire un joli tatouage "VOYOU" sur le front . :oui:

Ils faut les faire culpabiliser non :confused:

Bah, j'avoue ne pas trop savoir ce qu'il faut faire :rolleyes:
On se demande ce qui pourrait faire réfléchir ce genre "d'individus" :rolleyes:

et la vente aux enchères de tous les biens de la personne en question et de sa famille :D ?
non ??

ils n'ont rien ou pas grand chose donc. Si, canal plus et canal sat mais c'est insaisissable. :rolleyes:
 

N'empêche, y'en a marre de ces c-------s... :evil:

Et, surtout, il ne faut rien faire car cela est impopulaire, ça commence à bien faire, caresser toujours les gens dans le sens du poil, voilà à quoi ça aboutit... :mouai:
 

Je trouve qu'il y a un manque d'éducation à la base de tout ca ! il faudrait en premier lieu responsabiliser les parents !
S'ils sont insolvables malheureusement (pour les assurances!), ils restent pour autant responsable des actes de leur enfant jusqu'à leur majorité et par conséquent, un petit tour par la case "garde à vue" devrait leur permettre de reflechir comment recadrer leurs gosses ! Ca fera en meme temps peut etre reflechir leurs momes s'ils se retrouvent à la DASS ou éparpillés dans des familles d'accueil pendant quelques jours !

Faut bien sur, punir aussi les enfants par des travaux d'intérets généraux "bien visible" pour leur faire perdre un peu de leur fierté, ...comme dejà sité précédemment.
 

Je trouve qu'il y a un manque d'éducation à la base de tout ca ! il faudrait en premier lieu responsabiliser les parents !
S'ils sont insolvables malheureusement (pour les assurances!), ils restent pour autant responsable des actes de leur enfant jusqu'à leur majorité et par conséquent, un petit tour par la case "garde à vue" devrait leur permettre de reflechir comment recadrer leurs gosses ! Ca fera en meme temps peut etre reflechir leurs momes s'ils se retrouvent à la DASS ou éparpillés dans des familles d'accueil pendant quelques jours !

Faut bien sur, punir aussi les enfants par des travaux d'intérets généraux "bien visible" pour leur faire perdre un peu de leur fierté, ...comme dejà sité précédemment.

Ce ne sont pas les assurances qui en font les frais mais, bel et bien le particulier, comme d'hab' !! :mouai:
 

Pour "réveiller" les parents, il y a aussi une idée toute simple : couper les allocations familiales pendant un certain temps...

mb. :rolleyes:
 

Pour "réveiller" les parents, il y a aussi une idée toute simple : couper les allocations familiales pendant un certain temps...

mb. :rolleyes:

Ca risque de faire un tolé car mesure impopulaire...

En toit cas, la loi existe pour les gamins qui ne vont pas à l'école (gens du voyage,...) mais, jamais appliquée... :/
Une fois d eplus, c'est trop impopulaire...
 

C'est évident ...

Mais bon. La situation actuelle (voir encore l'autre post avec les grilleurs de feux rouges) impose des mesures radicales.

mb. :rolleyes:
 

C'est évident ...

Mais bon. La situation actuelle (voir encore l'autre post avec les grilleurs de feux rouges) impose des mesures radicales.

mb. :rolleyes:

A partir du moment où les gens sont tranquilles et où on ne leur dit rien, ont-ils une raison de se priver de faire des c-------s ?
Tant qu'il n'y a pas une épée au-dessus de la tête... :/
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2