Mais ma transformation n´est pas seulement un Turbo. Parallèlement j´ai installé un intercooler, j´ai augmenté la cilindrée de 180cu à 206cu,les nouvelles chemises du cilindre sont maintenant en Nikasil, les bielles en titanium, les taques hydrauliques ont une forme de "larme" plus accentue de façon a obtenir une plus grande ouverture des valves, la courroi est remplacée par une chaîne dentée. Extérieurement ma 607 est plus grosse: 492cm au lieu de 487, 192 au lieu de 185 et 141 au lieu de 146. Les suspensions à l avant et l´arrière sont indépendates de parallelogram deformable type push rodLes jantes sont sur les quatres roues des 255/40 ZR19. Les voies sont augmentées jusqu´à 158 avant et 159 arrière. Embrayage est bidisque avec groupe 4,09:1. Finalement les freins sont des disques 343mm avant et 335mm arriere. Finalement ma 607 a la traction intégrale aidée d´un diférentiel GKN epicicloidal qui partage le "torque" en 43/57.Mon coffreest réduit a 426L et à l´arrière la troisième place est éliminée. Mon ESP a été supprimé vu qu´il était incompatible avec la traction 4x4.