Notice RT5 ?

Heu... Ok, mais ceux qui l'ont eu, ne peuvent-ils pas la transmettre eux aussi ?

Je ne t'envoie que les pages du RT ?

^^ c'est vrai que tu fais un peu distributeur là, je suis désolé, fais au plus simple pour toi :) ça sera déja parfait, ma notice est en flamand :heink: bref...

Si d'autre personnes sont intéressés par la suite, je pourrai aussi vous le transmettre, merci JB je t’envoie mon mail en MP
 

Je ne t'ai envoyé que les pages du RT. il te faut la notice du véhicule complète ou presque ?
 

Je ne t'ai envoyé que les pages du RT. il te faut la notice du véhicule complète ou presque ?

Merci c'est super, non merci pour la totale, j'ai une vieille notice de 2006 de la voiture ça doit pas changer beaucoup pour le reste :) mais c'est gentil de proposer.

Ducoup les autres, si vous la voulez aussi n'embêtez plus JB, envoyé moi un MP et je la retransmet ;)
 

faites des pdf,si n'est pas déjà fait
on les fera scotcher dans le sommaire des tutos,comme ca il n'y aura plus qu'a se servir sur le site
 

Et comment je fais pour mettre un pdf ici ?

Faut déjà que je trouve comment tout regrouper en pdf d'un seul tenant...
 

envois le moi par mail, mon adresse est visible dans mon profil ;)

et je m'occupe de le mettre en ligne en PDF ;)

:coucou:
 

Suis enfin parvenu à les regrouper mais pas à le mettre en ligne.

Mail envoyé.

Merci du coup de main.

:chinois:
 

il faut les stoquer sur un hebergeur pdf,et mettre le lien en ligne,ensuite fap 74 ou francis ou un autre modo fera un post scotché et intituké sommaire des tutos,tout comme eb 607
 


Ben Ced s'est proposé, je lui ai envoyé le pdf, je ne voudrais pas lui griller la politesse (affaire de courtoisie).

Mais s'il lit ceci et qu'il est ok, je te l'enverrai.
 

Pas de souci, c'est au cas où ced ne peut pas car n'ayant pas les accès de "modo".
S'il peut, bien volontiers.
Sinon en plan B derrière, je suis là :coucou:
 


y'a pas de soucis JB, envois lui moi je suis en bretonnerie et je n'aurai pas le temps ce week end ;)

:coucou:
 


http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/PDF_Notice_RT5.zip


:coucou:
 

a creer une section sommaire des tutos en section 407 et par la meme occasions,mettre le fichier dans le sommaire des tutos 607,s'il vous plait ,messieurs les modos ;)
 

:coucou: jb
edite ton premier message et integre le lien du pdf sur celui ci ,svp ;)
http://sd-2.archive-host.com/membr [...] ce_RT5.zip
 

J'ai essayé, et ça ne va pas.

De plus, si je clique sur ton lien, ça me met 404 - not found
 

J'ai essayé, et ça ne va pas.

De plus, si je clique sur ton lien, ça me met 404 - not found

clique sur le lien de ced079 c'est le même, la différence c'est que le [...] ce_RT5.zip est integré au lien contrairement à celui que tu as éssayé, d'où le error not found
 

faut cliquer sur mon lien, et ensuite faire un copier/coller de la barre de tache en haut dans le titre de ton message
 

clique sur le lien de ced079 c'est le même, la différence c'est que le [...] ce_RT5.zip est integré au lien contrairement à celui que tu as éssayé, d'où le error not found
mon copier/collé ma pas pris le lien complet
 



Bonjour ou Bonsoir est t'il possible de monter un écran de RT6 sur un RT5 comme j'ai mi un RT6 dans ma 407 et la je le retire pour maitre un RT5 mais j'ai pas l'écran du RT5 et comme puis je remettre la prise USB du RT6 dans le RT5 merci pour votre réponse
 

Bonjour ou Bonsoir est t'il possible de monter un écran de RT6 sur un RT5 comment j'ai mi un RT6 dans ma 407 et la je le retire pour maitre un RT5 mais j'ai pas l'écran du RT5 et comment puis je remettre la prise USB du RT6 dans le RT5 merci pour votre réponse
 


Et pour l'écran du RT6 est t'il possible de le maitre dans un RT5 merci pour votre réponse