Notre 4007

Bonjour,

"coûte près du double" pas si sûr… ;)
Un 3008 Hybride = environ 37 000 € tout équipé ( source automobile magazine; un super article sur le 3008 )
Un freelander "stop and start" = environ 43 000 €
Un Audi Q5 Ambition Luxe 2,0 TDI = environ 46 000 €
4007 Féline tout équipé = 42 000 €
Pourquoi hésiter entre une Peugeot et une Audi ?
Tout simplement car j'aime la marque Peugeot ! C'est pour moi une fierté d'avoir un Lion sur le capot ( des souvenirs d'enfance ! )! Je fonctionne au " coup de coeur " ! Oui je peux acheter plus cher mais actuellement mon "coup de coeur" automobile c'est Peugeot ( depuis la 607 que j'avais achetée dés sa sortie sans oublier les modèles comme la 206 ou la 1007 pour ma femme ! )
Toutefois pour mon futur véhicule j'hésite vraiment avec l'Audi Q5 que j'aime beaucoup. Je me donne un an pour réfléchir et peut-être quitter Peugeot !
Je ne me base pas uniquement sur le prix de la voiture mais je me base sur le coup de coeur, il faut que je "tombe amoureux du véhicule" !.
Donc oui peut-être un Q5 dans un an :) !

PS; je n'achète pas vraiment mes véhicules car je prends une location longue durée. Mais attention aux arnaques comme avec mon ancienne 607 ou Peugeot m'a arnaqué avec le nombre maximum de kilomètre :mad: !
 

Bonjour,

"coûte près du double" pas si sûr… ;)
Un 3008 Hybride = environ 37 000 € tout équipé ( source automobile magazine; un super article sur le 3008 )
Un freelander "stop and start" = environ 43 000 €
Un Audi Q5 Ambition Luxe 2,0 TDI = environ 46 000 €
4007 Féline tout équipé = 42 000 €
Pourquoi hésiter entre une Peugeot et une Audi ?
Tout simplement car j'aime la marque Peugeot ! C'est pour moi une fierté d'avoir un Lion sur le capot ( des souvenirs d'enfance ! )! Je fonctionne au " coup de coeur " ! Oui je peux acheter plus cher mais actuellement mon "coup de coeur" automobile c'est Peugeot ( depuis la 607 que j'avais achetée dés sa sortie sans oublier les modèles comme la 206 ou la 1007 pour ma femme ! )
Toutefois pour mon futur véhicule j'hésite vraiment avec l'Audi Q5 que j'aime beaucoup. Je me donne un an pour réfléchir et peut-être quitter Peugeot !
Je ne me base pas uniquement sur le prix de la voiture mais je me base sur le coup de coeur, il faut que je "tombe amoureux du véhicule" !.
Donc oui peut-être un Q5 dans un an :) !

PS; je n'achète pas vraiment mes véhicules car je prends une location longue durée. Mais attention aux arnaques comme avec mon ancienne 607 ou Peugeot m'a arnaqué avec le nombre maximum de kilomètre :mad: !

Bravo pour cette belle passion pour le Lion en tout cas ! :chinois:
 

Bravo pour cette belle passion pour le Lion en tout cas ! :chinois:

Et bravo à Peugeot pour arnaquer ses clients les plus fidèles... :kaola:

Ca, ça m'énerve au plus haut point. Les commerciaux ont en face d'eux un type passionné par la marque, donc ils ont tout intérêt à entretenir cette passion et à te proposer le service dont tu as besoin... L'acheteur en question est aussi possesseur d'une 206, d'une 1007 (je prends le cas de blesou), les commerciaux savent qu'ils auront la maintenance à faire dessus, en plus il prend sa 607 en LOA, donc il repassera forcément par le réseau pour l'entretien...

Mais non, le seul truc qui intéresse le commercial, c'est de t'entuber... :mad: Ca me dépasse : après, il faut vraiment avoir la foi pour rester fidèle au Lion.

J'ai été dans le même cas, après avoir acheter ma 106 puis ma 207 (et acheter des accessoires, des vêtements, des miniatures...) je vais voir un commercial fin 2008 alors qu'ils avaient un max de voitures en stock, le mec veut me refourguer une 308 au prix max. Si je n'avais pas été jeter un oeil sur "Peugeot Web Store", je me faisait avoir...
Du coup, je n'ai pas changé de marque parce que, comme certain ici, je suis fier du Lion que j'ai sur le capot, mais j'ai changé de garage pour un plus petit, plus près de chez moi, et où les gens sont plus sympas... :whistle:
 


Bonsoir,
J'ai exactement le même avec en plus la baguette de protection latérale ce qui à mon sens " l'habille " et surtout le protège des chocs.
 

Je supprime mon message car bientôt un procès ?
Mon avocat n'a pas trop apprécié quand je lui ai annoncé que j'avais parlé de l'affaire sur un forum ( du moins pendant l'instruction )

Sincèrement merci pour vos messages !
 

Je suis désolé pour toi et ta femme blesou... Malheureusement, il y a des tarés partout... :sarcastic:
Le principal étant que vous n'ayez pas été agrressés physiquement. Le 4007 vous a protégé... ;)

Pourquoi ce débile a t'il passé ses nerfs sur votre 4007 ? :confused:
 

Je supprime mon message car bientôt un procès ?
Mon avocat n'a pas trop apprécié quand je lui ai annoncé que j'avais parlé de l'affaire sur un forum ( du moins pendant l'instruction )

Sincèrement merci pour vos messages !
 

Oula
Je suis vraiment désolé pour toi et ta femme.
Les gens sont vraiment fous, du grand nimporte quoi.
 

Il devait avoir un coup dans le nez :rolleyes:
J'espère que la plainte aboutira :coucou:
 

Je supprime mon message car bientôt un procès ?
Mon avocat n'a pas trop apprécié quand je lui ai annoncé que j'avais parlé de l'affaire sur un forum ( du moins pendant l'instruction )

Sincèrement merci pour vos messages !
 

Le 4007 peut-il se fermer automatiquement pendant la conduite car actuellement pour le verrouiller il faut appuyer sur le bouton à l'intérieur et je n'y pense pas souvent ?

Sur les autres véhicules de la gamme, il suffit de garder le doigt appuyé longtemps sur le bouton pour qu'il passe en mode "vérouillage automatique". Je ne sais pas si c'est le même système sur le 4007... :sarcastic:

Malheureusement, il y a peu de chance pour que la plainte aboutisse à mon avis, mais de toutes façons, il faut le faire pour une prise en charge des dégats par l'assurance. Il y a de gros dégats ?
 

Bonjour à la communauté,

vraiment incroyable comme affaire (le genre qui peut finir en fait divers).
Je me suis aussi posé la question de la fermeture automatique et on ne trouve rien de tel dans la notice du 4007 (un petit manque peut être dû au fait qu'au Japon il n'y a pas de car-jacking ?).

En espérant que vous vous remettrez rapidement de cette drôle d'histoire.
 

pas de fermeture automatique en roulant sur 4007 ...
c'est bien dommage !!
 

Je supprime mon message car bientôt un procès ?
Mon avocat n'a pas trop apprécié quand je lui ai annoncé que j'avais parlé de l'affaire sur un forum ( du moins pendant l'instruction )

Sincèrement merci pour vos messages !
 


Wah, drôle d'histoire ! :heink:
Il ne vous est rien arrivé, c'est le principal. :)
Désolé pour toi et ta femme, en espérant que la plainte aboutira et que ce con va retourner son camion avec toutes les Renault dessus... :lol:
 


Au final comment c'est réglé cette histoire de taré?! (C'est le cas de le dire!).

Bon je parle au nom de mon père :whistle: !
Actuellement pas de nouvelles MAIS le mec a été contacté donc nous allons probablement recevoir une convocation du tribunal !
Le problème c'est que nous avons découvert en lavant la voiture que le rétro a rebondi sur le capot et il y a une petite bosse avec un éclat de peinture !

A part cette affaire, le 4007 se porte bien mais bientôt son remplacement d'ici moins d'un an !

Merci à tous pour vos messages ;) !
 

Je laisse mon ordi à mon père qui veux se connecter sur le forum pour rajouter des photos du 4007 mais il a effacé les nouvelles et les anciennes photos ! :pfff:
Bon demain ou samedi je refaits des photos ! Merci Papa :eek:
 

Je laisse mon ordi à mon père qui veux se connecter sur le forum pour rajouter des photos du 4007 mais il a effacé les nouvelles et les anciennes photos ! :pfff:
Bon demain ou samedi je refaits des photos ! Merci Papa :eek:

Arf ces jeunes, pas un pour rattraper l'autre :lol: :ange: