NOUVEAU 3008

Une moyenne... reste une moyenne :bah: .
Il y a des heureux propriétaires plus jeunes et des heureux propriétaire plus âgés.

Exemple avec 4 propriétaire :
3 ont 68 ans
1 à 28 ans
La moyenne d'âge est de 58 ans :jap: :jap: .

Tu as donc des acheteurs de Peugeot neuves qui ont 28 ans et c'est super :hello: :hello: . Tout comme les propriétaire de 68 ans qui continuent de se faire plaisir :hello: :hello: .

Ah voilà, j'ai vexé le modérateur en fait.
Pour rappel : J'ai passé l'âge de prendre la fessée.
Bref, y'a pas mort d'homme. Discussion terminée.

Bonne année 2017

Vexé avec quoi ? Et ou je t'ai donné la fessée ?

Je pense que tu as un probleme de lecture des messages. :???:

Une moyenne... reste une moyenne :bah: .
Il y a des heureux propriétaires plus jeunes et des heureux propriétaire plus âgés.

Exemple avec 4 propriétaire :
3 ont 68 ans
1 à 28 ans
La moyenne d'âge est de 58 ans :jap: :jap: .

Tu as donc des acheteurs de Peugeot neuves qui ont 28 ans et c'est super :hello: :hello: . Tout comme les propriétaire de 68 ans qui continuent de se faire plaisir :hello: :hello: .

je fais partie des 3 de 68 ans et que ce soit avec la 2008 la nouvelle 308 et maintenant la nouvelle 3008 je prend le temps d'examiner les fonctions de l'apparaillage électronique du véhicule et n'hésite pas à demander à mon concessionnaire de m'expliquer ce que je n'ai pas compris.

>Une voiture c'est comme de passer du portable basique de 1990 avec le tout nouveau Apple 7. Est ce une raison de ne pas se faire plaisir avec la nouvelle technologie ??

Sinon il y a toujours la charrette à cheval. Sauf que l'on ne peut pas rouler sur autoroute.

Bonne année 2017 à tous.

>Une voiture c'est comme de passer du portable basique de 1990 avec le tout nouveau Apple 7. Est ce une raison de ne pas se faire plaisir avec la nouvelle technologie ??
Bien entendu que non :???: :???: .
Pourquoi pensez vous cela?

Bonjour,

Ca a l'ai marrant ! mais il serait intéressant de maitriser la langue de Goethe.....si quelqu'un de sympa pouvait nous traduire grosso modo ce qu'en pense en général les personnes interrogées se serait super.

Cdlt

JJ

Ils disent pas grand chose.

"C'est un Range Rover/Jaguar/SUV?"

"C'est très bien, on dirait une Mercedes."

Bonjour dufonrafal,

merci pour la traduction c'est sympa........................Finalement, nous sommes vraiment dans le premium
ok je sors

jj