Nouveau avec une 607

sitcom

Peugeot Addict
22 Avril 2006
154
0
0
Salut tout le monde :)

Voila je me présente, Amine j'ai 19 ans, je suis apprentis mecano poids lourds en BAC pro et je suis l'heureux détenteur d'une Peugeot 607 2.2 16v HDI année 2001.
C'est celle du père :W Mais vu qu'il souhaiter la vendre je l'es achetée.

Je vous mets ces quelques photos de mon nouveau joujou qui me change vraiment de mon ex-605 :rolleyes:

image5675kr.jpg

image5680oa.jpg

image5150dy.jpg

607garage3bu9il.jpg

interieur6070wt9xo.jpg


Mardi elle part chez Glastint à Asnière pour ces petite vitres :p
Puis dans le semaine elle va chez Peugeot pour la courroie de distrib (650€ avec la pompe à eau apparement :/ ), la révision moteur et clim.

J'ai demandé à un ami qui boss chez Peugeot si il y avait moyen de mettre le bouclier de la PH2 et les barettes laterale.
Il ma dit que c'est tout à fait possible, mais lorsque j'ai vu Peugeot Asnière ils ne veulent pas :cry:
Je suis un peu triste car les phases 2 ne sont pas disponible en Gris Iceland :p Ca m'aurait fait une 607 "unique" bien que toute les 607 sont unique.

Pour ce qui est des jantes, j'ai des félines.... Mon père les a bien abîmer :evil:
Moi j'ai trouver le technique vu que je n'ai pas l'option...C'est de régler le retro de façon a voir ma roue et le trottoire.
Maintenant je souhaiterais les faire réparer et changé les cache centraux qui ont jauni.

Oufff trop bavard que je suis :lol:
Aller bon week-end ;)
 


salut sitcom !

le gris islande ne se voit pas sur les photos... on dirais du gris clair (comme ma photo)

Pour les jantes felines : les miennes aussi sont bien griffées : mon garagiste m'a proposer 200 euros pour les refaire entierement. je ne sais pas si c'est un bon prix.

Baf

PS : tu va le mettre où le A ? :)
 

Tiens Arnaud :D Je me disait bien que tu n'etais pas si loin.
Je suis parti chez Peugeot le magasin est fermer :evil:

Salut Baf ;)

Oui sur les photos on a du mal à distingué.
Ah!! Ces jantes elles me rendent fou, je pense que ça te fait le même effet.
Mais tu me dit que ça coute 200€ mais c'est pour une seul jante ou bien toutes les jantes??
Moi je suis à Epinay-sur-seine et je pense que la seul personne qui pourais me le faire c'est un simple carrossier.
Mais bon j'ai peur :p

Pour ce qui est du A
Je le met derrière la lunette ça fait plus propre que de le coller.
Mais la je vais acheter un que les jeunes motards utilise (enfin j'en connais qu'il l'utilise jamais :rolleyes: ) le tout petit A
et je le collerais sur la lunette vu que tout sera teinté. Ca fera plus propre. ;)

Tiens vu que tout le monde à une 607 ici, j'ai vu sur la 307 SW que les baguette été peinte couleur ton carrosserie, je me dit que ça ferais bien de le faire sur ma 607 vu que Peugeot n'a pas envie de me vendre les nouvelle barrette :evil: .
Qu'en pensez-vous?
 


Franchement ça me décourage. :/
Par mail on m'a repondu que c'est tout à fait possible puis quand je demande, on me dit NON! c'est pas possible, on commande les pièces qu'avec le N° de serie sur la carte grise.

Perso chez DAF ou je bosser. On avait eu un XF première génération le magasin n'a pas grogné pour commander le nouveau pare-choc, les nouveaux feux et les AB.....

Maintenant comment faire pour les avoirs, je ne sais plus. Donc seul moyen c'est de repeindre les barrettes noir en gris iceland. Tant pis pour les jonc chromé. :cry:
 

Dés que tu as un prix pour le cache central des jantes felines met le sur le forum car je voudrai faire la même chose que toi les remplacer car ils ont jaunis.

Merci pour ta réponse
 

Salut Olivier!

J'ai mis un poste pour les ref et les prix ;)

Quelque nouvelles photo de ma titine :

image5771js.jpg

image5820qd.jpg

image5909ne.jpg

image5911py.jpg
 





Salut Sitcom,

Je trouve la voiture de ton père très chique et sans doute très confortable, mais lorsque j'avais 19 ans, il ne me serait même pas venu à l'esprit de m'acheter une 607 HDi avec du bois sur le TDB. Je pensais plus à une Clio Sport ou 106 S16!

Dommage pour les jantes, mais ca se fait repeindre sans se voir :chinois: . Sur ma 407, mon garagiste m'en a abimé une lors du passage aux pneux neige et me l'a donc fait repeindre à ses frais (connait pas le prix hélas) et même en le sachant, impossible de retrouver sur lequel des 5 batons la jante alu était abimée. Repeindre doit être moins couteux que des jantes neuves.

Bonne route à toi!
 

salut, très belle ta 607.
Pour les baguettes peintes couleur caisse, va voir un carrossier indépendant, il te le fera très certainement à meilleur prix que chez peugeot! sinon tu récupères le code couleur de ta caisse; t'achète un appret plastique et du vernis, tu ponces légèrement à l'eau et tu peins. j'ai fait çà sur ma 406 et çà claque, pourtant je ne suis pas peintre, crois moi çà n'est pas bien difficile!
 

Salut,

Comme toi, nouveau petit joujou, une 607 Féline mais en Noire (acheté y'a une quinzaine de jour).
Une petite question, le coût pour avoir fait tes vitres chez Glastint ?

Merci.
 

Voici la photo d'une 607 qui pourrait te plaire !!!

lien : http ://www.lacentrale.fr/photo/lc/W3/63/74/W363740.jpg
 

:lol: Oui je l'ai déjà vu.
Mais y a pas mieux que ceux de la nouvelle 607. Mais avec les vitre teinté les bandes noir ressortent bien ;)
 

Quelque photo de ma titine.

La photo que j'aime par dessus tout :D (mon fond d'ecran :p )
avatarps6yf5.jpg

photo018gp6.jpg

photo011vj2.jpg


Jeudi prochain instalation du chargeur CD d'origine avec la garniture du coffre.
Le prix?? 8) 578.75€ avec faisceau + chargeur cd + main d'oeuvre + garniture de coffre.