Nouveau avec une 607

sitcom

Peugeot Addict
22 Avril 2006
154
0
0
Salut tout le monde :)

Voila je me présente, Amine j'ai 19 ans, je suis apprentis mecano poids lourds en BAC pro et je suis l'heureux détenteur d'une Peugeot 607 2.2 16v HDI année 2001.
C'est celle du père :W Mais vu qu'il souhaiter la vendre je l'es achetée.

Je vous mets ces quelques photos de mon nouveau joujou qui me change vraiment de mon ex-605 :rolleyes:

image5675kr.jpg

image5680oa.jpg

image5150dy.jpg

607garage3bu9il.jpg

interieur6070wt9xo.jpg


Mardi elle part chez Glastint à Asnière pour ces petite vitres :p
Puis dans le semaine elle va chez Peugeot pour la courroie de distrib (650€ avec la pompe à eau apparement :/ ), la révision moteur et clim.

J'ai demandé à un ami qui boss chez Peugeot si il y avait moyen de mettre le bouclier de la PH2 et les barettes laterale.
Il ma dit que c'est tout à fait possible, mais lorsque j'ai vu Peugeot Asnière ils ne veulent pas :cry:
Je suis un peu triste car les phases 2 ne sont pas disponible en Gris Iceland :p Ca m'aurait fait une 607 "unique" bien que toute les 607 sont unique.

Pour ce qui est des jantes, j'ai des félines.... Mon père les a bien abîmer :evil:
Moi j'ai trouver le technique vu que je n'ai pas l'option...C'est de régler le retro de façon a voir ma roue et le trottoire.
Maintenant je souhaiterais les faire réparer et changé les cache centraux qui ont jauni.

Oufff trop bavard que je suis :lol:
Aller bon week-end ;)
 


salut sitcom !

le gris islande ne se voit pas sur les photos... on dirais du gris clair (comme ma photo)

Pour les jantes felines : les miennes aussi sont bien griffées : mon garagiste m'a proposer 200 euros pour les refaire entierement. je ne sais pas si c'est un bon prix.

Baf

PS : tu va le mettre où le A ? :)
 

Tiens Arnaud :D Je me disait bien que tu n'etais pas si loin.
Je suis parti chez Peugeot le magasin est fermer :evil:

Salut Baf ;)

Oui sur les photos on a du mal à distingué.