Nouveau chez Peugeot : Stickers

rubinho

Peugeot Addict
1 Décembre 2006
158
0
0
Bonjour à tous
Petite info : disponibles en juillet chez Peugeot 2 stickers de personnalisation
- sur le capot : 961351 - 60€
- latéraux avec le lion Rcup intégré (compatibles avec toutes les silhouettes) : 961352 - 100€

3-4 Avant SW stickers.jpg

comme ça oui c'est moche, mais prenez une RC (blanche pourquoi pas) et mettez les mêmes bandes en rouge ...

c'est sur que c'est pas la couleur qui lui va le mieux (ni la carrosserie non plus)
attendons une autre photo sur berline ou CC en noir ou rouge... :bounce:

Pareil, je pense que c'est ni la carrosserie ni la couleur qui met la déco en valeur.

mais la déco elle même est pas mal si c'est la bonne couleur sur la bonne voiture :whistle: (c'est mon avis en tout cas)

Comme vous, la couleur et la carosserie n'avantage pas pour se faire une idée !
Mais, autant sur le capot, dans une autre configuration, ça peut passer, autant sur les portières, je trouve ça moche, mais j'attend quand même d'autres photos !

ouai c'est vrai que les cotés c'est pas terrible ... à la rigueur je préfère les gros logos avec le lion de coté ...

Possesseur d'une le mans series thp 175, je suis décu, tout le monde va pouvoir acheter sa bande rouge et on ne reconnaitra plus les vrais le mans...

Depuis que Valerie Damidot est passé sur le stand Peugeot, ils ont des envies de stickers chez PSA! :D

salut a tous,
vu dans la rue cette 207 gris foncée avec le sticker latéral : ca rend plutot bien je trouve
désolé pour la qualité de la photo

je trouve sa très moche aussi , sa fait un peu "shériff fais moi peur" tout sa je trouve qu'on les paye assez cher les caisses et là sa ressemble un peu à un gadget roulant enfin ce n'est que mon avis perso...

Tu te trompes Septentrion, la Renault 12 est une voiture française.
Alors, tu devras reformuler « Bah, c'est des français, ils s'amusent avec ce qu'ils ont ».

Aussi bien, tu pourras dire « Bah, c'est des juifs, ou des arabes ou des noirs ou des « pas comme nous », la race supérieure. »

Les médiateurs ... vous êtes où ???
Je crois qu'il est envisageable d'effacer le commentaire de Septentrion et de lui donner un avertissement.
Dans ce cas, mon commentaire est aussi à effacer.

Tu te trompes Septentrion, la Renault 12 est une voiture française.
Alors, tu devras reformuler « Bah, c'est des français, ils s'amusent avec ce qu'ils ont ».

Aussi bien, tu pourras dire « Bah, c'est des juifs, ou des arabes ou des noirs ou des « pas comme nous », la race supérieure. »

Les médiateurs ... vous êtes où ???
Je crois qu'il est envisageable d'effacer le commentaire de Septentrion et de lui donner un avertissement.
Dans ce cas, mon commentaire est aussi à effacer.

:non: :sarcastic: septentrion n'as pas tout a fait tort du point de vue de la marque , ca peut etre une Dacia donc c'est bien roumain

sympa les jantes chronos sur le 207sw, mais les stickers sur le capot version rcup oui mais pas les lateraux