Nouveau HDI 1.6 et 2.0

Les moteurs HDI sont devenue trés fiable, il n'y a pas de raison pour que ceux ci ne le soit pas. ;)

C'est sans doute pour ça que PSA met tant de temps que ça à proposer les évolutions des HDI existants (2.0 et 2.2), et les nouveaux moteurs (1.6 HDI 90 et 110) !! Veulent pas faire une boulette enlançant tout ça trop, et ainsi compromettre la suite !!

Et c'est aussi sans doute pour ça que la RC est retardée: faudrait pas que les mauvais souvenirs 605/XM puissent réapparaitre par faute de précipitation !!

:)

C'est risqué face a la concurrence, mais prudent. Peugeot veut évité toute nouvelle polémique.

C'est la politique maison désoramais, et c'est pas plus con !! Ca rassure les clients qui ne sont pas pris en otages par une précipitation au final mal-venue !! :?

Ouais, et puis, Peugeot, c'est un peu le BMW à la française au niveau de la philosophie et de l'état d'esprit face à l'automobile !!

Je pense que 407 va être une étape importante pour savoir si Peugeot peut ou pas monter d'un cran dans l'estime du public ..... :?

"Loud Howard"]Ouais, et puis, Peugeot, c'est un peu le BMW à la française au niveau de la philosophie et de l'état d'esprit face à l'automobile !!
J'aime cette mentalité, enfin quelque choses de bien!!! j'espére qu'il ne ferons pas la meme erreur que renault.

Oui, mais Reanult ne peut pas entrer dans le moule: ils aiment faire des trucs qui sont l'opposé de cequi se fait en matière automobile habituellement !!
Certes, cette intention est louable, mais elle la dessert car les gens sont heurtés par leur approche radicalement différente de l'automobile !! Et on peut dire que depuis quelques années, certains modèles vérifient la philosophie Renault: "Ca ne marchera jamais !!"

:?

Je préfére la premiére philosophie (celle de peugeot). Pour le moment sont stable; mais faut voir en fin d'année (ou fin 1 semestre) pour savoir s'ils ont raison de continuer que ce sens.