Nouveau membre

xstangerine

Peugeot Addict
15 Juillet 2009
301
0
0
123
:coucou: Bonjour tout le Monde,

Je suis nouveau sur le forum, et je viens donc m'informer sur le mode de fonctionnement, et les différents membres possesseurs de 206 en Haute Normandie.
Si ce post n'est pas bien placé n'hésitez pas à me le faire savoir je le déplacerai.
Pourriez vous quand même m'expliquer le fonctionnement de ce forum, vu que c'est la première inscription de ma part sur quelque forum que ce soit.

Pour parler de ma voiture, c'est donc une 206 XS 1.6 90, essence, de 1999 et totalisant 176000 kms.
Etant jeune conducteur, je souhaiterai plus tard faire quelques modification selon mes moyens.
Que me conseillez vous pour un débutant sachant que les pièces que je voudrais ajouter ou remplacer serait d'origine peugeot.

Merci d'avance pour votre aide.
 

bienvenue , illustre nous sa avec quelque photo de ta 206 please!!!

sinon comme modif tu peut toujours mettre des jante challenger ou un aileron. apres je voit plus trop se qu'il y a d'origine peugeot. si ta les feux a l'ancienne change les par des lisses, tu peut aussi peindre les par choc pour que sa soit integrale , changer la baguette arriere , la trappe a essence etc
 

Salut bienvenu a toi sur le forum !!!!
Des photos c'est plus sympa :chinois: :chinois: .
Enfin je te dis ça mais j'ai jamais envoyer de photos de ma voiture :whistle: :whistle: :whistle:

Bienvenue A+
 

Re bonjour,

Je vous remercie de répondre à mes questions.
En ce qui concerne les photos j'en ferai prochainement car en je vient d'acquérir le véhicule et je n'ai pas encore totalement eu le temps d'en prendre quelques clichés.
En ce qui concerne les différentes modifications que j'aimerai effectuer, il y a l'installation de feux phase 2, le changement des coques de rétroviseurs par des modèles noir laqués, le changement de la baguette de coffre et si possible le changement des phares avant par des phases 2.
En sachant que ma voiture à déjà la trappe alu.
Suivant les moyens j'aimerai aussi faire teinter mes vitres, mais bon, ce la coute un peu trop cher pour l'instant.
PS: Connaissez vous les dates quelques rassemblement prochains aux alentour de Vernon ou Evreux?
 

Pour vous faire une petite idée du véhicule je vous laisse une photo non contractuelle:

206 xs tangerine.jpg
 

sa irait trop bien les vitre teinté sur ta caisse , mais faut que tu trouve le bon filon car c'est cler qu'il y a des endroit ou tu paira 500€ l'integrale . moi j'ai trouver un mec qui bosser a son compte et le travail est impecable pour 300€ si tu veut voir se que sa donne clik la

http://www.forum-peugeot.com/forum-...iture-6/photos-teinte-vitre-sujet_33996_3.htm

sinon niquel les modif que tu veut faire! hate de voir se que sa donnera :D
 

ma voiture s'apparente a ta photo seulment que moi c'est une 5 portes en gris métal
 

J'ai pris quelques photos tout à l'heure avec mon portable, j'essaierai de les mettre cet après midi sur le forum.
Bientôt des photos en situation dans le Nord ce Weekend si j'ai le temps.
Emploi du temps chargé en ce moment.
Merci pour vos compliments sur mes choix de modifs'
PS: Julien34: Pas mal tes vitres teintées ça me tente de plus en plus quand je vois le résultat, je crois les doigts, peut être le mois prochain, si je peux.
 


Ah non tu te plante de personne ,c'est rom183 l'heureux proprio de la 206 vitres teinté :D :D
 

oué d'ailleur je remarque quelque petite rayure sur une vitre du au cuter mais bon c'est tellement rien que je vais pas me plaindre.
sinon ouai au debut sa fait mal au ** de lacher 300€ mais quand tu voit la gueule de ta caisse apres tu peut pas regrette!!
 

Dsl pour la confusion de personne.
Je suis tout a fait d'accord avec toi rom183, le résultat est top!
Je vous mets des photos dans 5-10 min.
 

Dsl pour la qualité des photos, je les ai prises dans mon sous sol avec mon portable, j'en reprendrai ce weekend en meilleure situation.
Voilà la belle avec les anciennes plaques.

P160709_09.47%5B01%5D.jpg


P160709_09.49.jpg


P160709_09.49%5B01%5D.jpg
 

bah voila je suis plus le seul a etre ficher avec les plaque loool

franchement si tu met une baguette chromé ou dans le genre sans le pti lion dessu sa claquerais trop! avec des par choc meme couleur que la peinture
 

Lool les plaques ont été changées aujourd'hui par 2 jolies blanches.
En ce qui concerne la baguette de coffre sans logo au dessus c'est tout à fait ce que je rechercher mais de la couleur de la carrosserie et non chromée (ce n'est pas de mon goût LOL).
D'où viens tu ? (Pour savoir si nous serions assez proches pour se rassembler entre 206istes.)
 


Ah d'accord. :s
Tu ne connais pas de 206istes du forum qui seraient (beaucoup) plus près de moi?
 


Que me conseilleriez vous comme modifications extérieures et intérieures et qui soient les plus sobres possible pour ne pas dénaturer la ligne de la 206?
 

peinture intégrale, jantes 16' ouragans voire les 15' foudre, feux avants lisses. :chinois:

Je vais te chercher le topic d'un membre qui est passé de ph1 à ph2. ;)
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Ma-voiture-6/boite-206-sujet_32994_1.htm ;)
 

Merci Adri c'est gentil de ta part.
Pour ce qui est des modifications que tu me propose je suis tout a fait d'accord avec toi mai pour l'instant je garde mes (petites) jantes de 14" et pour les phares lisses, n'y à t-il pas un faisceau supplémentaire à acheté pour l'adaptation sur u ne phase 1?
 


Ok :s et juste une petite question, quelle sont les ampoules qui vont à l'avant des 206 phases 1 (H4 ou H7) et ou puis je trouver des ampoules de clignotants qui ne soit visuellement pas orange mai dont l'éclairage est orange?
Merci
 

En plus il coute super cher ce put*** de cable. :(
Je ne sais pour les ampoules, ouvre le capot, je l'ai vu marqué moi, mais je m'en souviens plus.
Pour les ampoules clignotants, aucune idée désolé. :)
 

D'accord merci quand même car je recherche des ampoules blanches pour changer un peu la couleur jaune de mes codes et veilleuses parce que ça fait moche.
Tu as prévu des modifs' sur la tienne?
 

Non, les répétiteurs "cristal" quand j'aurai pas la flemme d'aller les acheter sinon kedal. Déjà j'ai pas de sous :lol: puis investir dans une voiture qui a 10 ans et qui vaut presque plus rien ca me ferait mal (surtout que l'addition monte très vite pour les modifs). Je préfère avoir autre chose comme cadeau que des jantes ou un autoradio. :lol: J'aimerai bien la "rajeunir", mais bon, ca vaut pas coup je trouve. ;)
 

Moi j'ai prévu des la rajeunir au maximum de mes moyens afin d'en faire une pseudo phase 2 (répétiteurs, feux phase 2, phares phase 2, baguette de coffre, ...) manque plus que la monnaie pour...
 

:lol:

Franchement, j'adore les ph1 moi. Je les préfère aux ph2. Après tu fais ce que tu as envie hein. ;)

Déjà avec les répétiteurs, et les feux avant lisses, elle aura une autre gueule. :chinois: Commence par ca si tu peux. ;)
 

je pensais commencer par les feux phases 2 vu que j'ai déja les répétiteurs

Bientot des photos, je part demain dans le Nord, je vais en profiter si le temps le veut bien.