Nouveau ou ancien model 307 ?


En fait, je crois qu'il manque une option dans ce sondage "je préfère le nouveau modèle mais avec quelques réserves...." :/

Tout a fait d accord avec toi Domi ;)
La totophot de Seb et bien conforme a ce que je pensais avant le restylage
+1 pour T5


Oui en fait si on prend la partie haute de la T6 (car elle est quand même réussie)
et la partie basse du totoshop de Seb, on a tout bon. :oui:
 

Heureusement qu'il existe totoshop pour pouvoir un peu se la faire comme on l'aurait aimé :p :p :p
vtuning21lg.jpg

:D :D :D :D

d'accord a 2000% la elle est superbe :love:
 

En fait, je crois qu'il manque une option dans ce sondage "je préfère le nouveau modèle mais avec quelques réserves...." :/

Tout a fait d accord avec toi Domi ;)
La totophot de Seb et bien conforme a ce que je pensais avant le restylage
+1 pour T5


Oui en fait si on prend la partie haute de la T6 (car elle est quand même réussie)
et la partie basse du totoshop de Seb, on a tout bon
. :oui:

Oui effectivement, ca pourrait etre sympa aussi comme ca ;) ;)
 

Heureusement qu'il existe totoshop pour pouvoir un peu se la faire comme on l'aurait aimé :p :p :p
vtuning21lg.jpg

:D :D :D :D

d'accord a 2000% la elle est superbe :love:

Même sans les AB, elle déchire... :oui:
Je garde ma 307 I.1... :D
 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi nono, je vais essayer de la remettre d'origine juste avec ce nouveau style avant ;)
Ne tiens pas compte des jantes et du rabaissement ;) ;) et dis nous vraiment si ca te plait où pas :rolleyes:
 

Tiens le post de nono du 10 a disparu ??? :mouai: :mouai:
Bon ben c'est pas grave, comme tu n'aimais pas le style jacky avec des boum boum :rolleyes: :eek: , je te montre quand même ce que ca donne sur la version d'origine ;) ;)

T5 1.1
307v3a.jpg


T6 perso
307T5.2.2.jpg


Dis nous au moins ce que tu en penses ;) ;)
 

Juste un petit point, selon le sondage vous préférez le nouveau model 307 avec 44%, tout de même 33% qui préfère l'ancien ...

Tout le monde à voté? :confused:
 


Le nombre de ceux qui n'aiment pas le restylage a presque rattrappé les amateurs du restylage!!! :/
 

Le nombre de ceux qui n'aiment pas le restylage a presque rattrappé les amateurs du restylage!!! :/


Tout à fait. Cela confirme ce qui est dit dans le topic du restylage. :oui:
Et ben je dirai que c'est inquiétant pour Peugeot non ? :rolleyes:
 

Oui c'est clair que c'est quand même pas normal, si peugeot avait fait quelque chose de bien, je le dirais clairement et aurais certainement attednu avant d'acheter ma 307, mais le style que peugeot profile ne me plait pas de trop :/
 

Heureusement qu'il existe totoshop pour pouvoir un peu se la faire comme on l'aurait aimé :p :p :p
vtuning21lg.jpg

:D :D :D :D

d'accord a 2000% la elle est superbe :love:

+2000% aussi :p


Je préfère vivement celle là.


Dis moi Seb, quand est-ce que tu démissionnes et montes ta boite de design de T5VAN et T5 CAN... à la sauce T6 bis... ?? :W

Si tu prends pas trop cher, je crois que je craquerai... :oui:


:W


PS : Et pis même si tu embauches, je suis peut-être preneur... :mouai: 8) :rolleyes: :oui: :p
 


Bon je devrais pas le dire :rolleyes: mais je vais me la faire ma T6 perso alors un peu de patience !!! ;)
 



Bah vous saurez tout quand ca sera fini mais chut pour l'instant, je n'en dirais pas plus ;) ca va prendre un peu de temps mais c'est deja en cours ;) ;)
 

Bon je devrais pas le dire :rolleyes: mais je vais me la faire ma T6 perso alors un peu de patience !!! ;)

Si tu la fait comme t est totohop tu vas cartonner :)

Pas trop fort hein.... 8) sinon tu vas devoir tout refaire :/


:rolleyes:
 



Ont va rajouter Seb pour le comparatif sa changera peut etre le choix pour certain qui sont indecis
 

+1 pour la T6.6Playa 180Ch

Je suis très déçu de ne pas voir la série Quiksilver car vers chez moi (pas loin de Sochaux) en T6, elle marche pas mal

Et dire que la T7 est à 50% de développement!!!
 

Hey :eek: !!! remonté du % du côté "model ancien" 26 personnes contre 30 !! L'écart n'est pas si éloigné que ça 8)



lundi 25 juillet 1h20 ...
 




Oui c'est effectivment dommage !!!! :( (pour peugeot bien sûr ;) )


Ben je trouve que c'est dommage pour moi aussi car je voulais une restylée...... réussie.... :/


Il va falloir attendre la 308, 2007 c'est loin :rolleyes:
 

Oui c'est effectivment dommage !!!! :( (pour peugeot bien sûr ;) )


Ben je trouve que c'est dommage pour moi aussi car je voulais une restylée...... réussie.... :/


Il va falloir attendre la 308, 2007 c'est loin :rolleyes:


Je crois que la 308 est pour 2008. Mais j'ai une T5 neuve donc je ne suis pas pressé. :rolleyes:
 

Oui c'est effectivment dommage !!!! :( (pour peugeot bien sûr ;) )


Ben je trouve que c'est dommage pour moi aussi car je voulais une restylée...... réussie.... :/


Il va falloir attendre la 308, 2007 c'est loin :rolleyes:


Je crois que la 308 est pour 2008. Mais j'ai une T5 neuve donc je ne suis pas pressé. :rolleyes:



Je croyais que la 308 était pour 2007 et la 3008 pour 2008 :voyons: j'ai du confonfre avec la 207 et la 2007 :mouai: