Nouveau possesseur 308 SW GT 180 EAT6

Davgt37

Peugeot Addict
1 Novembre 2017
91
3
8
Bonsoir tout le monde,

Juste un petit mot ce soir pour vous dire que je viens de faire l'acquisition d'une 308 SW GT 180 EAT6 rouge Ultimate (2016) en remplacement de mon 5008 150 Allure (2014).
Nous avons été la récupérer cette après midi (un peu de km à parcourir, donc un peu naze)... mais promis je reviens demain avec des photos ;)
En tout cas la conduite .....géniale !

Bonne soirée
 


Bonsoir tout le monde,

Juste un petit mot ce soir pour vous dire que je viens de faire l'acquisition d'une 308 SW GT 180 EAT6 rouge Ultimate (2016) en remplacement de mon 5008 150 Allure (2014).
Nous avons été la récupérer cette après midi (un peu de km à parcourir, donc un peu naze)... mais promis je reviens demain avec des photos ;)
En tout cas la conduite .....géniale !

Bonne soirée

Elle doit être chouette en rouge.
Vivement les photos.
Le bleu magnétique et le rouge ultimate faisait partie de mes 3 choix, en plus du blanc nacré.
Madame a tranché pour le blanc nacré, sans regret!
La prochaine sera en rouge ou bleu :D
 



Bonjour,

Oui j'avoue qu'en rouge c'est pas mal j'adore, le bleu aussi lui va très bien...
Je fais des photos en début d’après-midi et les postes.
 

Rouge ou bleue c'est de toute façon les plus belles :)

:coucou:
Mais non les blanches nacrés sont superbes aussi, je peux pas te laisser dire ça :D :D

Plus sérieusement, je trouve que l’on voit beaucoup mais alors beaucoup moins les micro- rayures sur le blanc nacré..

Ça m’a rendu dingue sur ma T7 en noire perla nera toutes ces micro rayures visibles par très beau temps.

Pour le bleu magnétique, c’est la couleur qui fait que je me retourne avec plaisir pour regarder une new 308 portant ce bleu magnétique.
Elle a un truc en plus cette couleur. :love:

Le rouge ultimate un peux moins.
Peut être en rapport avec le déjà vu du rouge de chez Ferrari.
 

Oui le blanc nacré est certainement aussi tres sympa mais jamais vu en vrai. :)
Je ne disait pas ca pour dire que les autres couleurs n’étaient pas belles !!!
C'est juste que je n'ai pu voir de près qu'une rouge (mon acquisition) et un bleue
 

:coucou:
Mais non les blanches nacrés sont superbes aussi, je peux pas te laisser dire ça :D :D

Plus sérieusement, je trouve que l’on voit beaucoup mais alors beaucoup moins les micro- rayures sur le blanc nacré..

Ça m’a rendu dingue sur ma T7 en noire perla nera toutes ces micro rayures visibles par très beau temps.

Pour le bleu magnétique, c’est la couleur qui fait que je me retourne avec plaisir pour regarder une new 308 portant ce bleu magnétique.
Elle a un truc en plus cette couleur. :love:

Le rouge ultimate un peux moins.
Peut être en rapport avec le déjà vu du rouge de chez Ferrari.

Ah oui m**** j'avais oublié le blanc nacré, en plus je l'adore aussi (alors que j'ai aucune des 3 couleurs citées... :ange: )

J'ai la noire perla et je sais que je vais galérer à l'entretien...
 

Bonjour,
Eh hop quelques photos:

DSC08443.jpg1..jpg


DSC08445.jpg1..jpg


DSC08446.jpg1..jpg


DSC08447.jpg1..jpg


DSC08448.jpg1..jpg


DSC08449.jpg1..jpg


DSC08451.jpg1..jpg


DSC08457.jpg1..jpg
 

superbe couleur... tu las acheté combien sans indiscrétion combien de KM et quels options ?
 

Très belle gt, les rouges restent rares comparés aux blanches et bleues. C'est bien de se démarquer!