nouveau proprio de 407

steff78

Membre régulier
29 Août 2011
43
0
0
124
Bonjour,
Ca y est je suis propriétaire d'une 407 2.0 HDI 136 executive pack sans fap. Je rejoins le clan du Lion apres 10 ans passés a conduire des VW essence. J'espere que je ne serai pas deçu! Pour le moment tout va bien mis à part quelques petit ratés entre 1500 et 2000 trs.
A bientot sur le forum!!!
 

salut et bienvenu a toi steff.

Félicitations pour ton carrosse, n'hésite pas à poster des photos.

A bientôt!
 





Merci à tous pour cet acceuil chaleureux! J'espere aussi que ma 407 durera longtemps car la famille va encore s'agrandir un petit peu. J 'attend un deuxieme petit gars!!!
 


Bonsoir steff78, bienvenue!! :bounce:
Tu peux en dire un peu plus sur tes ratés entre 1500 et 2000trs et quelle année ta 407 HDI car sans FAP???

:coucou:
 

Et bien les ratés ce situaient entre 1500 et 2000 tours en premiere et en deuxieme. En accelerant tres legerement. Je l'ai recenti sur mon parking. La voiture broute un peu. En debranchant la vanne EGR tout redevient normal. Donc ce week end je vais la faire desactiver. Sinon la voiture est de janvier 2006. j'sai parcouru a peu pres 500 km en 15 jours et pas de nouvelle surprise malgres ses 115000 km.
 

Bienvenue parmi nous.
Et toutes mes félicitations pour ton deuxième piti gars.
Les premiers jours de sa vie seront bercés par la douce mélodie d'un 2.0 HDI en pleine accél.
Par contre pour ce qui est de ton problème de raté, je suis dans le regret de t' annoncé que je ne puis malheureusement rien faire pour t'aider, étant moi même un fifrelin en méc
 

Ca y est, le petit est arrivé le 14. Toujours ces problemes de secousses et je pense a un injecteur. Malheureusement je m'y connais beaucoup plus en moteur essence qu'en mazout!!