bonjour, la famille peugeot !
j'ai lu je ne sais combien de sujets mais je n'ai toujours pas trouvé réponse.
je compte bientôt faire l'acquisition d'un 5008 ou d'un 4007 (j'hésite encore), et j'aimerais savoir si TOUTES les options peuvent être ajoutées au fur et a mesure du temps?
- pack vidéo (faut-il changer les sièges?)
- avoir un siège réglable électriquement au lieu de manuellement (faut-il changer les sièges?)
- sièges chauffant ou climatisés...
- airbags (si je veux rajouter par exemple des airbags rideaux sur un modèle qui n'en possède pas)
- gps/lecteur dvd divx...
- tablette "aviation" derrière les sièges avant
- la 3ème rangée de sièges
- les éclairages "lecture"
- etc...
donc voila j'aimerais savoir si TOUTES les options sont installables ultérieurement? (sauf le toit panoramique/ouvrant dont je pense qu'il est impossible de le rajouter)
Cordialement
SteF
j'ai lu je ne sais combien de sujets mais je n'ai toujours pas trouvé réponse.
je compte bientôt faire l'acquisition d'un 5008 ou d'un 4007 (j'hésite encore), et j'aimerais savoir si TOUTES les options peuvent être ajoutées au fur et a mesure du temps?
- pack vidéo (faut-il changer les sièges?)
- avoir un siège réglable électriquement au lieu de manuellement (faut-il changer les sièges?)
- sièges chauffant ou climatisés...
- airbags (si je veux rajouter par exemple des airbags rideaux sur un modèle qui n'en possède pas)
- gps/lecteur dvd divx...
- tablette "aviation" derrière les sièges avant
- la 3ème rangée de sièges
- les éclairages "lecture"
- etc...
donc voila j'aimerais savoir si TOUTES les options sont installables ultérieurement? (sauf le toit panoramique/ouvrant dont je pense qu'il est impossible de le rajouter)
Cordialement
SteF
Toutes les options ne peuvent pas être rajoutées après la sortie des chaines de montage.
Même si c'était techniquement possible, ça te coûterait un bras, un oeil + une jambe de "rajouter" ces options...
Alors je te conseille d'acheter ton 5008 directement avec ces options si tu les veux absolument (et en plus, tu les auras tout de suite, sans attendre...)