Nouveau sujet : option

allouette

Membre
9 Octobre 2011
23
0
0
bonjour, la famille peugeot !

j'ai lu je ne sais combien de sujets mais je n'ai toujours pas trouvé réponse.

je compte bientôt faire l'acquisition d'un 5008 ou d'un 4007 (j'hésite encore), et j'aimerais savoir si TOUTES les options peuvent être ajoutées au fur et a mesure du temps?

- pack vidéo (faut-il changer les sièges?)
- avoir un siège réglable électriquement au lieu de manuellement (faut-il changer les sièges?)
- sièges chauffant ou climatisés...
- airbags (si je veux rajouter par exemple des airbags rideaux sur un modèle qui n'en possède pas)
- gps/lecteur dvd divx...
- tablette "aviation" derrière les sièges avant
- la 3ème rangée de sièges
- les éclairages "lecture"
- etc...

donc voila j'aimerais savoir si TOUTES les options sont installables ultérieurement? (sauf le toit panoramique/ouvrant dont je pense qu'il est impossible de le rajouter)

Cordialement

SteF

:non: Toutes les options ne peuvent pas être rajoutées après la sortie des chaines de montage.
ex : GPS intégré
Même si on peut faire monter certaines options par la suite, cela coûte assez cher et l'intégration n'est pas forcément identique à celle réalisée lors de la fabrication du véhicule.

:hello: Même si c'était techniquement possible, ça te coûterait un bras, un oeil + une jambe de "rajouter" ces options... :pt1cable: Alors je te conseille d'acheter ton 5008 directement avec ces options si tu les veux absolument (et en plus, tu les auras tout de suite, sans attendre...) :p
Ce qui est sûrement impossible de rajouter en 2nde monte : le 3ème rang. Le reste, ça me paraît bien compliqué et je ne vois pas l'intérêt de le faire après l'achat de la voiture :sarcastic:
PS : grilled by chrisb :cry:

Merci pour vos réponses.

que veut dire :

"PS : grilled by chrisb :cry:"

puis : "Ca sent le troll ça non?"

enfin : "Il est vrai que la question posée interroge. :heink:"

merci d'avance, jsuis nouveau ici, je me suis inscrit pour me réconforter dans l'achat d'un 5008/4007

que veut dire : "PS : grilled by chrisb :cry:"
simplement que chrisb a répondu la même chose que moi, et juste quelques minutes avant, le temps que je tape ma réponse ;)
jsuis nouveau ici, je me suis inscrit pour me réconforter dans l'achat d'un 5008/4007
On te conseille donc d'acheter ton 5008 avec les options que tu vises :sol:

C'est clair qu'il faut choisir la monte d'origine pour les sièges 3eme rangée par exemple tu peu les rajouter a un prix exorbitant mais en plus tu n'as qu'une carte grise 5 places donc ce n'est plus en conformité, sans compté certaines options qui si elles sont montée en usine n'utilisent pas les mêmes faisceaux électrique.