nouveau venu parmi les 807 deja des question

le kit vaut un peu plus de 100 euros de mémoire, mais faut un peu de moyen en plus
regardes sur la toile avec "kit réparation turbo garrett 2.2 hdi" ;)


oui ça va de 43 euros à 110, mais reste à savoir quelle reference prendre et il faut autre chose?

je peux quand meme faire le WD ça ne risque rien??
 


bon apres 1 bonne semaine de roulage (changement du swirl )il fonctionne corectement,plus d'anomalie antipollution,reussi a le monte vers 180 et bien charger ,donc nickel
par contre j'ai vu que sous la moquette c'etait un peu humide,je pense que cela vient des toits ouvrants
 

!!!!!! attention !!!!!
:coucou: salut

Si il y a de l'eau sur la moquette vers tes pédales ou entre les deux sièges avant !!! faire vite contrôler chez peugeot!! car si c'est le condenseur qui est bouché et qui fuit, et si il n'y avait que ça... ça peut provoquer un cours jus sur le calculateur des airbags qui se trouvent à cet endroit !!! incidence....? déclenchement des airbags intempestif!! [:alvone:2] ça peut surprendre quand tu roules :heink: :heink:
Donc il faut aller voir peugeot, et il doivent impérativement prendre en charge la réparation (pour vice caché) :D , mais ce n'est pas toujours facile avec les mécanos, il faut voir plus haut en hiérarchie

tiens nous au courant!!

@+ :coucou:
fred
 

si le condensateur est bouche ,est si il fuit il ne doit plus y avoir de gaz ,donc logiquement la clim(pour moi manuel)ne doit plus fonctionner,alors qu'actuellement elle marche correctement l'embrayage du compresseur colle,penserai plus quand meme au toit ouvrant car le plafionner a des taches
 

:coucou:
cela ne veut pas dire qu'elle ne marche plus! c'est que la condensation qui normalement est censée couler en dessous de la voiture, ben coule à l'interieur, je serai toi, juste une verif chez peugeot ça coûte rien.... car même une fuite du toit peut provoquer ça
 

je vais le mettre en route est regarde si l'eau coule en dessous,je vais demonter les sieges est enlever la moquette pour voir d'ou cela vient ,merci :chinois:
j'aime pas aller chez peugeot ,j'emmene jamais mes auto au garage je me debrouille seul c'est mieux pour le vehicule est mon porte monaie
 

:chinois: alors là, je ne te contredirai pas le contraire!! je fais de même et t'as raison de regarder par toi même, et c'est vrai que je disais d'aller voir pigeot, que dans la condition "non bricoleur" ! :):)
@+
 




bonjour tout le monde donc l'eau vient bien des toits ouvrant,donc j'ai les ai demonte,fait des joints a la colle a parebrise est fait des evacuations qui n'y etait pas(du n'importe quoi)et j'ai nettoye par la meme occasion la toile de pavillion
 




slt oui c'est fait bonne mecanique,je mets le lien de chez citroen
http://citrotemp.cricou.net/C8/08-N-24.pdf
 

bon est bien l'avanture 807 ce fini pour moi ,je l'ai vendu avec tout de revise 3700 euro avec 274000 kms ,vais m'achete une belle remorque a la place :p
 

banjou j'ai une 807 2.2hdi 2003 jai un probléme deau qui coule du boucon de refroidissement sa fait 2ans jai parcouru les garage mecano rien pouvez vous maider svp :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :bounce:
 

bonjour
suite a problème de climatisation sur mon 807
il été diagnostiqué une fuite sur le tuyau fluide de réfrigération y a t il un risque de panne du turbo si je ne change pas l'échangeur air air ainsi que le tube de condenseur a compresseur comme préconisé ?
 


bonjour
suite a problème de climatisation sur mon 807
il été diagnostiqué une fuite sur le tuyau fluide de réfrigération y a t il un risque de panne du turbo si je ne change pas l'échangeur air air ainsi que le tube de condenseur a compresseur comme préconisé ?


salut :coucou: qui t'as dit ça??? :heink:
 



:coucou: pfff de mieux en mieux peugeot !! d'ici là qu'il te dise d'aller voir un frigoriste pour ta clim..... :lol: :whistle: