nouveau venu .... suite (photos)

piwi

Lion d'Argent
30 Mars 2009
2 208
0
36
Hello evr'ybody
Quelques photos de mon coupé 407 V6 hdi de 2006 et + de 52000 km

coupe 407 001.jpg


coupe 407 002.jpg


coupe 407 004.jpg


coupe 407 003.jpg


Et oui, c'est bien moi que l'on aperçoit sur la dernière (merci le reflet ...)
 



Superbe configuration. :love:
Et au moins il roule souvent ce coupé. :)


En fait, je ne l'ai que depuis le 26/02/09 (voir sujet 33455 "nouveau venu") et elle affichait - de 50000 km. Moi j'en fais en moyenne 1500 par mois.
Avant celle-ci, j'en ai vu une couleur bordeaux intérieur havane :love: :love: :love: :pt1cable: mais malheureusement pour moi, nous ne nous sommes pas mis d'accord sur le prix :sweat: ...
 

En fait, je ne l'ai que depuis le 26/02/09 (voir sujet 33455 "nouveau venu") et elle affichait - de 50000 km. Moi j'en fais en moyenne 1500 par mois.
Avant celle-ci, j'en ai vu une couleur bordeaux intérieur havane :love: :love: :love: :pt1cable: mais malheureusement pour moi, nous ne nous sommes pas mis d'accord sur le prix :sweat: ...
L'intérieur Havane, ça doit être le cuir intégral Palimbro, très chaleureux également.

M'enfin, très belle auto, bonne route. :)
 


Salut :coucou:

comme on se dit tout sur ce forum, moi j'aime pas du tout cet intérieur ! :p

Mais le noir !! :love:

Très bonne voiture en tout cas, penses à vérifier qu'elle a eu la modif des suspensions si tu ne veux pas griller un train de pneu ! :eek:
 

Salut :coucou:

comme on se dit tout sur ce forum, moi j'aime pas du tout cet intérieur ! :p

Mais le noir !! :love:

Très bonne voiture en tout cas, penses à vérifier qu'elle a eu la modif des suspensions si tu ne veux pas griller un train de pneu ! :eek:


Justement, il va falloir que je change de pneus dans moins de 5000 km. Concernant les ressorts, voici le sujet 33465 que j'avais posté Bonjour à tous
Je suis nouveau venu sur le site et j'ai lu les flash qu'eagle 4 a mis en ligne concernant l'usure prématurée des pneus liée aux ressorts d'origine trop souples sur coupé V6 hdi. J'aimerai vérifier par moi-même les points couleur sur les ressorts du mien mais à quoi correspondent les 4 types de moteurs ?
Merci d'avance

Peux-tu éclairer ma lanterne s.t.p (tu as l'air d'en connaître un rayon sur le sujet). Merci à quiconque pourra me répondre :chinois:
 

Salut, le tiens (V6 Hdi) c'est le DT17BTED4 donc les ressorts avants sont : bleu/rouge/rouge et arrière : violet§ :chinois:


Voilou :coucou:
 





Salut, le tiens (V6 Hdi) c'est le DT17BTED4 donc les ressorts avants sont : bleu/rouge/rouge et arrière : violet§ :chinois:


Voilou :coucou:


Après vérif, à l'arrière j'ai vu 1 point violet et à l'avant, deux points rouges. Il semblerait que se soit bon, non ? Encore merci pour ton "aide" :chinois:


Bon Lundi de Pâques à tous :coucou: :coucou:
 

Oui je pense !, mais normalement depuis le temps elle a du y passer en révision.
 

Topissime cette voiture...
Allez, je me fais un trip à la LLDR!!!!



:love: :love:
:love: :love:
:love: :love:
:love: :love:
:love: :love:

Ps: C'est trop dur de faire un coeur entier!!! Enfin je n'ai pas le temps quoi!!
 

Topissime cette voiture...
Allez, je me fais un trip à la LLDR!!!!

Ps: C'est trop dur de faire un coeur entier!!! Enfin je n'ai pas le temps quoi!!

:lol: Bravo maxlyon !!! :bien: :D
Effectivement en plus tu ne peux mettre que 10 mêmes smileys par message. ;)

Edit : j'édite aussi car mes smileys ne passaient pas avec les tiens. :p
 

c'est une version sport non? et pas griffe
pkoi tu n'a pas le cuir complet rouge?
en totu cas belle voiture j'ai la meme mais cuir noir :p
 



bienvenue au club
... très beau coupé... le noir est magnifique!!

j'ai hesité longtemp avant d'opté pour le gris ( moins salissant ) mais le noir est vraiment la plus belle couleur... (quand elle est propre :pt1cable: )

bonne route a tous

j
 

Merci pour votre accueil
Pour tout vous avouer, j'hésite, après seulement 3 mois, à revendre la belle. Je n'arrive pas à m'habituer à cette foutue bva, même en utilisant systématiquement, au-delà du 3ème rapport, le mode manuel.
Wait and see ...
 

C'est ta première BVA?
Dommage en tout cas que tu la revendes si vite.
 

moi c'est ma 1ere boite auto
je pense que je ne pourais jamais revenir sur du manuel, trop d'avantage sur cette bva
 

C'est ta première BVA?
Dommage en tout cas que tu la revendes si vite.


c'est effectivement ma 1ère bva .... et sans doute ma dernière, du moins chez peugeot. Je profite de ce post pour savoir si quelqu'un d'autre (je sais que c'est le cas) a le même sifflement que mon coupé entre 1500-2000 trs/mn en 6ème et s'il a approfondi la chose chez pigeot.
merci d'avance
 

c'est effectivement ma 1ère bva .... et sans doute ma dernière, du moins chez peugeot. Je profite de ce post pour savoir si quelqu'un d'autre (je sais que c'est le cas) a le même sifflement que mon coupé entre 1500-2000 trs/mn en 6ème et s'il a approfondi la chose chez pigeot.
merci d'avance


Oui ils font tous ou presque, c'est la boite qui "chante" et c'est normal (régime vibratoire). ;)
 

oui et des que tu appuie sur la pedale ca le fait plus
204cv c'est pas fait pour rouler a 90 mouhaaaa :d
 

c'est effectivement ma 1ère bva .... et sans doute ma dernière, du moins chez peugeot. Je profite de ce post pour savoir si quelqu'un d'autre (je sais que c'est le cas) a le même sifflement que mon coupé entre 1500-2000 trs/mn en 6ème et s'il a approfondi la chose chez pigeot.
merci d'avance

J'aime bien, avec une excellente boîte japonaise, tu risques de trouver moins bien ailleurs. :D
Et si tu prends une DSG, vérifie que ça soit bien un common rail, sinon il y a un nid de bourdon sous le capot. :lol: