Nouveau venu

fd44

Peugeot Addict
11 Juillet 2006
122
0
0
Et un de plus.

Et oui j'ai sauté le pas. Je n'étais pas monospace du tout et me voila en 807 (famille et manque de place intérieure des nouvelles voitures aidant).
Venant d'une 407 après une 406, je me retrouve dans un véhicule bien plus nerveux que je ne le pensais. Pour l'instant mes premières impressions sont bonnes.

Je suis passé d'une 407 SW HDI 136 Executive de 2005 à un 807 HDI 136 Executive de 2007 avec bien plus d'option plus ou moins utile. (on s'embourgeoise). Trés agréable ma fois ce GPS. Et avec moins de 14 000 km au compteur, je suis tranquille pour un bon moment.

Merci déjà à Ched pour les infos qu'il a pu me donner avant mon achat et à Janfi67 pour toutes les infos concernant la cartographie du GPS (je l'ai eu vendredi et la carte est déjà patchée).

A bientôt sur les routes.
 


Description de la Bête :

807 Executive d'avril 2007, 14 000 km, gris manitobas (vert bouteille quoi), vitres arrières sur teintées, rideaux, jantes alu, GPS couleur RT3, Chargeur CD, radar de recul, intérieur alcantra, 7 places, HDI 136 CV FAP.

Que dire de plus ?
 


En attendant, dans la galerie, il y a ma 807 : elle est gris Manitoba aussi !
:)
 

Description de la Bête :

807 Executive d'avril 2007, 14 000 km, gris manitobas (vert bouteille quoi), vitres arrières sur teintées, rideaux, jantes alu, GPS couleur RT3, Chargeur CD, radar de recul, intérieur alcantra, 7 places, HDI 136 CV FAP.

Que dire de plus ?

Tu l'as acheté à un collaborateur ?
Bonne route au volant de ton 807 et félicitations pour cet achat !
 

Non, c'était un véhicule de direction de chez Peugeot. Donc ils m'ont repris ma 407.