Nouveauté, le 4x4 Renault !!

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 398
1 529
113
Présenté en nouveauté sur le Salon Eurosatory qui s'est tenu la semaine dernière, le SHERPA!!
C'est le nouveau 4x4 Renault Trucks Défense ;) ;)

ac.JPG

ad.JPG

ae.JPG


Bonpour les coloris ça doit être négociable :lol: :lol: :lol:
Question technique:
-PTAC: 9t, faut le permis poids lourd :/
Sinon il est tout à fait à la page:
-4cylindres EURO4, 215cv
-4 freins à disques, ABS
-BVA 5rapports
-Climatisation

aa.JPG

Remarquez l'autoradio avec commande au volant :W :W :W
ab.JPG

Un volume de chargement pour mettre le poisson rouge et le nécessaire de vacance
af.JPG

Il y a même un toit ouvrant, il est cependant manuel :lol:
ah.JPG
 


Régime maxi : 3200 trs/min... :W :W
Noraml, la Pmax est développé à 2300rpm... un vrais diesel quoi :p :p
En Vmax ils va pas aller chatouiller le Cayenne Turbo : 110km/h :W :W

Et le lien web vers le site officiel, yapa de configurateur, il est vraiment mal fait ce site :W :W :W :
http://www.renault-trucks-defense.com/
 


C'est le genre de bidules qui pour moi, en version civile, n'apportent rien de rien... :/ :rolleyes:
 

C'est le genre de bidules qui pour moi, en version civile, n'apportent rien de rien... :/ :rolleyes:

Tout comme le Hummer. Je crois qu'il pourrait marcher sur le continent américain :p
 

C'est le genre de bidules qui pour moi, en version civile, n'apportent rien de rien... :/ :rolleyes:
attend moi je trouve ça hyper interessant ! si tu te fais coincer à gauche et à droite tu peux toujours sortir par le toit ... sauf si tu es dans un parking sous terrain :p
 

Ué c'est ni plus ni moins qu'un hummer avec des plastic made in renault :W
 

Ué c'est ni plus ni moins qu'un hummer avec des plastic made in renault :W
:non: le Hummer est plus léger. En plus , ce 4x4 est développé par Renault Trucks, qui appartient à Volvo Trucks et qui n'a plus de liens avec Renault Automobiles (à part les accords sur le style ;) )
 

Ce genre de bagnoles, je trouve ça nul, voilà, vous connaissez mon avis... :W :W :lol: :lol:
 

Je me demandais, est il cense remplacer un vehicule de lármee francaise? (genre Panhard) et desole pour mon orthographe mais en allemagne c pas les memes clavier
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par GUERART