Nouveaux postes MP3 Pioneer compatibles multiplexage 307

hnico972

Membre
31 Octobre 2004
16
0
0
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà testé un des nouveaux poste Pioneer MP3 apparement compatibles avec les commandes au volant et l'affichage déporté ???

Ci-joint le lien : http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=9911&taxonomy_id=279-285

En plus sur l'illustration, c'est le tableau de bord d'une 307 !

D'autres infos la dessus ?

Bon on dit 189 € l'autoradio, reste à savoir à combien sont les deux interfaces magiques ?

Il faut compter au moins 120€ je dirais ce qui fait le poste à plus de 300€ tout de même

ca reste tout de meme plus pratique d'avoir tout intégré...

et il faudra encore investir quelques centaines d'euros dans des HP qui tiennent la route pour pouvoir exploiter le Pio.

je n'en doute pas ;)

le jour ou on aura ca en serie sur nos petites pijot :love:

quels japonais?

Pourquoi Peugeot s'allie a Clarion pour la production des postes audio, et pas a Pio, Alpine ou Sony?
ca nous permettrait d'avoir des ensembles corrects...

Il me semble qu'ils utilisaient du blaupunkt fut un temps.

Un petit Pioneer, meme bas de gamme (genre equivalent du 3700), en multiplexé, je n'ai aucun doute que ca ferait mieux que le RD4.
Il me semble qu'il est :
- puissance 4*50W, alimentation MOSFET
- entre lin in
- pilote changeur
- bi tuner 4D
- tous les petits raffinements qui vont bien.

Et si on veut du gamme, un petit 9700 en option ou autre, ca le fait :love:

Mais bon, ca reste du reve.

Si j'avais le choix en seconde monte il n'y a pas photo je prendrais du clarion/Alpine.
Il ne faut pas confondre le materiel qu'ils vendent et les elements intégrés dans nos voitures :non: c'est le jour et la nuit.
Pioneer est trop "sapin de noel" pour moi je prefere le sobre et efficace.

ils ne font pas que du sapin de noel non plus :o

1048518662072deh_p77mp_detailpage.jpg

ca, c'est classe.

pour ce qui est de la difference de materiel, avec un contrat sur plusieurs millions de pieces (comme les RD3/4), il doit certainement y avoir moyen de developper quelque chose de customisé et valable.

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà testé un des nouveaux poste Pioneer MP3 apparement compatibles avec les commandes au volant et l'affichage déporté ???

Ci-joint le lien : http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=9911&taxonomy_id=279-285

En plus sur l'illustration, c'est le tableau de bord d'une 307 !

D'autres infos la dessus ?

307 ??? Ah bon :mouai:

307 ??? Ah bon :mouai:

Bah oui, dans le tout petit :D

PIONEER_Aff_deporte.jpg

oups exact j'avais pas vu le bas de page :roll: :)

Pour info j'ai un autoradio pioneer MP3 et la reception radio des pioneer est loin d'etre la meilleure

oui mias ils sont surtout connus pour ça, le design d'abord regarde chez alpine/clarion pas d'afficheur saturé de couleurs avec des animations en veut tu en voila mais avec un son superbe. Il est vrai que je n'aime pas Pioneer (experience personnelle assez mauvaise)

ca, c'est classe.

pour ce qui est de la difference de materiel, avec un contrat sur plusieurs millions de pieces (comme les RD3/4), il doit certainement y avoir moyen de developper quelque chose de customisé et valable.
Si ils faisaient ça leur vente d'autoradio seconde monte chuterai ce n'est pas dans leur interet. :non:

oui mias ils sont surtout connus pour ça, le design d'abord regarde chez alpine/clarion pas d'afficheur saturé de couleurs avec des animations en veut tu en voila mais avec un son superbe. Il est vrai que je n'aime pas Pioneer (experience personnelle assez mauvaise)

ca, c'est classe.

Si ils faisaient ça leur vente d'autoradio seconde monte chuterai ce n'est pas dans leur interet. :non:
chez alpine, on peut aussi trouver du sapin de noel star trek si on veut :o

cda-9833.gif

cda-9835.gif

clarion, j'aime pas.

ceci dit, tu as raison, une monte d'origine ne serait certainement pas du niveau du DEH77, mais meme du niveau d'un 3700 ou 5700 MP, j'en baverais :love:

et pour ta mauvaise XP avec Pioneer, dommage. c'est pas une mauvaise marque, malgre l'image sapin de noel ;)

1077705802715dehp9600mp_detailpage.jpg

1077618294007dehp8600mp_detailpage.jpg

ça pour moi c'est des sapins de noel et encore on voit pas les animations avec des vues sur une ville j'en passe et des meilleures, d'ailleurs chez pioneer les animations sont personnalisables on peut en telecharger sur le net.
Chez Alpine on peut telecharger des reglages pour DSP....... chacun ses priorités

bah, des gouts et des couleurs...

de toute facon, les DSP j'aime pas, ca denature le son :o

(et j'aime bien les petites anim, ca occupe mon fils :D )

bah, des gouts et des couleurs...
tu as bien raison on ne va pas débattre 107 ans la dessus chacun ses préférences :jap:
(il suffit juste de brancher un pioneer pour dénaturer le son :D )

oh :o :lol:

Pour recentre le débat , voilà la copie d'un mail de Pionneer:

Cher Client

Nous faisons suite à votre demande de fourniture de d'interface
télécommande pour 406 de 2002 et compatible avec l'afficheur déporté

Nous pouvons vous proposer la référence CA-D-PI.030 au prix de 145.36
euros , frais de port compris.
Ce produit est disponible à partir de 11 mars 2005. etc....

Donc, à priori on peut récupérer l'affichage déporté, par contre c'est assez cher
.

Et ben 145€ pour commande au volant + affichage déporté........... bonjour le prix du gadget.