Nouvel accessoire vu à Genève : seuil de coffre Inox

rubinho

Peugeot Addict
1 Décembre 2006
158
0
0
Bonjour à tous
Vu à Genève sur 508 SW et RXH un seuil de coffre en inox qui a bien meilleur allure que le seuil plastique gris qu'il y avait au début.
Là c'est vraiment valorisant.

seuil rxh.jpg
 


Malheureusement, pas encore référence sur le box... Ni sur les configurateurs présents à Genève, d'ailleurs...
 

Effectivement ce nouvel accessoire mérite l'intérêt et aurait pour autre avantage que de protéger le bouclier de rappeler visuellement le seuil intérieur alu une fois le hayon ouvert.
Encore une idée cadeau pour ma belle :sol: et par la même une bonne occasion de rendre visite au comptoir ( * ) de mon CC


(* ) ... Accessoires :lol:

@+
 





T'as la réf du seuil de coffre ???

J'aurais aimé pouvoir t'apporter le renseignement tant convoité et goûter prochainement le parfum fraise mais désolé .... Non ! ( post rétros )
 

J'ai eu l'occasion de voir aujourd'hui un RXH ( numéroté sur le volant 084 / 300 ) et il n'était pas équipé de ce seuil de coffre :confused:

@+
 

Normal. C'est un accessoire.

Pas de monte série à ce jour... Comme pour les seuils de porte. D'ailleurs, à Genève, il était monté sur un RHX mais aussi sur une GT SW gris haria. Alors que l'autre RHX (blanc) ne l'avais pas ni les autres SW présentes...
 

Normal. C'est un accessoire.

Autant pour moi ! :pt1cable:
Le commercial chez lequel ce RXH était exposé ne connaissait pas ce seuil ... même en accessoire.
Il m'a soutenu mordicus que Peugeot ne présentait pas de véhicule équipé de la sorte.
J'ai été obligé de sortir l'iphone pour lui faire visiter le forum et l'éclairer sur les produits qu'il représente.
Pas la peine de compter sur lui pour la sucette (*)
@+

(*)... a la fraise :lol: ;)
 

référence: 1608385980

ici: http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media//61/6161-1e36d9.pdf


:D
 


référence: 1608385980

ici: http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media//61/6161-1e36d9.pdf


:D

[:willimss] [:xtof73:3]

Tu gagnes la sucette !!!

Dès demain, commande au garage. Avant que tous les 508'istes d'ici ne le commande et qu'il soit en rupture de stock [:unclebens:8]
 

Arffff. Pas de prix donné sur SB... Ca sent le truc encore pas dispo, ça !!!
 


J'ai validé la commande de G2 sur SB, on vous informerai de la dispo demain. Bonne soirée à tous.
 





en parlant de cet accessoire, je viens de voir que la RXH a le siège conducteur qui recule lors de l'ouverture de la porte, comme sur la c5, on peut surement activer cette option avec la valise peugeot non ?
 

Seuil dispo chez moi en 2 exemplaires au prix de 90€ ttc...
Avis aux interressés !!!!
Dommage que ce soit si loin car introuvable par chez moi... (proche Versailles) :confused: :(
Non encore référencé chez les CC que j'appelle...
 

Correction... Plus qu'un de dispo :D :D :D

Pas d'emballement... Cet aprèm, toujours dans l'expectative d'une dispo usine pour demain. De toutes façons si c'est là demain matin, c'est monté à 11 h et sur FP à 12 !!! :D
 

Dommage que ce soit si loin car introuvable par chez moi... (proche Versailles) :confused: :(
Non encore référencé chez les CC que j'appelle...

Je crois de toutes façons deviner pour qui le 2e est réservé :p
 


en parlant de cet accessoire, je viens de voir que la RXH a le siège conducteur qui recule lors de l'ouverture de la porte, comme sur la c5, on peut surement activer cette option avec la valise peugeot non ?

Oui et en prime s'est indiqué dans le manuel. Il dise même de consulter votre CC pour l'activer ;)
 


On voit bien les gens qui on lu leur manuel! ;)

Dans mon métier on dit RTFM...