NOUVEL INSCRIT SUR LE FORUM 607V6 3.0 G

serge34160

Membre
4 Janvier 2011
22
0
0
123
salut à tous (et toutes ?).
Ce petit message pour vous exprimer ma joie d'être enfin possesseur d'une 607.
C'est une griffe 3.0 essence de 09/2005 avec 96000 km.
Que du bonheur pour l'instant.

Une devinette : quelle est la différence entre un garçon et un homme ?

Réponse : le prix des jouets !

serge
 




[:smiley:1] a part faire des copier coller , vous avez rien trouver d'autre :lol:


bienvenu à toi serge et profite bien de ton vaisseau amiral ;)
 

on est solidaire avec corsico :D c'etait bien ecrit ,en plus :lol: :lol:
 

on est solidaire avec corsico :D c'etait bien ecrit ,en plus :lol: :lol:


attention yann , je vais me facher :mad: je rigole :D je bosse du matin et à cette heure là , l'hortographe me dépasse un peu :whistle: je crois que je vais aller me coucher :sleep:
 

et puis moi , je me mets pas solidaire d'un corse :whistle: ils sont asser agressif quand on voit ce qu'il s'y passe :lol:
 

Bienvenue!
moi aussi je possède depuis peu un modèle avec ce moteur. L'agrément de conduite est super!
 

et puis moi , je me mets pas solidaire d'un corse :whistle: ils sont asser agressif quand on voit ce qu'il s'y passe :lol:
les corses et les bretons s'entendent bien en generale,meme combat :D [:yann3]
 





Merci à tous de votre accueil.
Tous mes voeux de santé, bonheur, prospérité (il en faut avec le prix de l'essence...) pour 2011 à vous et à ceux qui vous sont chers.
 

les corses et les bretons s'entendent bien en generale,meme combat :D [:yann3]
[:remboses:8] [:phoenix 69] yann :)
et labourge qui cherche des ennuis familiaux pour 2011 [:titi_sw:8]me reste un peu de tnt mais pas pour regarder la télé [:nono le bo] [:nono le bo]
CED il y a de l eau autour :lol: mais si tu vas sur l ile tu seras pas déçu du voyage [:nono le bo] [:nono le bo]
 

je sais, je connais, j'ai été une paire de fois sur figari et c'est effectivement trés beau pour la corse, la bretenerie un peu quand meme
 


[quotemsg=53190,15,49693]Merci à tous de votre accueil.
Tous mes voeux de santé, bonheur, prospérité (il en faut avec le prix de l'essence...) pour 2011 à vous et à ceux qui vous son chére

Bienvenu à toi et aussi (bonne année).....
 

[:remboses:8] [:phoenix 69] yann :)
et labourge qui cherche des ennuis familiaux pour 2011 [:titi_sw:8]me reste un peu de tnt mais pas pour regarder la télé [:nono le bo] [:nono le bo]
CED il y a de l eau autour :lol: mais si tu vas sur l ile tu seras pas déçu du voyage [:nono le bo] [:nono le bo]



ça ne m'étonne même pas :kaola: en corse , dés que quelqu'un cherche des ennuis , vous faites sauter la baraque avec toute la famille dedans :lol:

ne m'en veut pas , c'est juste une image du caractére des corses ;) vous ne vous laissez pas faire :D
 

ça ne m'étonne même pas :kaola: en corse , dés que quelqu'un cherche des ennuis , vous faites sauter la baraque avec toute la famille dedans :lol:

ne m'en veut pas , c'est juste une image du caractére des corses ;) vous ne vous laissez pas faire :D
tu as à moitié bon: :lol: la baraque elle saute mais ont fait sortir les gens avant