Nouvelle 2008 et MYPEUGEOT

MAURICE75

Peugeot Addict
6 Juin 2020
55
12
8
paris
Bonjour
Pour les nouveaux possesseurs de la 2008 si vous voulez connaitre les dernières mises à jour allez dans
l'application MYPEUGEOT crééer votre véhicule et avec le VIN vous aurez acces aux dernières mises à jour systeme et carographie qui devraient figurer sur les véhicules livrés après le premier juin
 

C'est comme pour tous les véhicules avec un NAC, et même ceux avec un SMEG+, soit donc depuis 6 ans environ, rien de nouveau
Il y a aussi le logiciel Peugeot Update sur Windows ou sur Mac
A lire les discussions en section électronique embarquée
 

Bonjour
Pour les nouveaux possesseurs de la 2008 si vous voulez connaitre les dernières mises à jour allez dans
l'application MYPEUGEOT crééer votre véhicule et avec le VIN vous aurez acces aux dernières mises à jour systeme et carographie qui devraient figurer sur les véhicules livrés après le premier juin
semble être une chose très utile
Je vais vérifier cela dès que possible
 

Bonjour
Pour les nouveaux possesseurs de la 2008 si vous voulez connaitre les dernières mises à jour allez dans
l'application MYPEUGEOT crééer votre véhicule et avec le VIN vous aurez acces aux dernières mises à jour systeme et carographie qui devraient figurer sur les véhicules livrés après le premier juin
Bonjour Maurice,
Comment fais tu pour avoir le VIN d'un véhicule en commande.
Stp
 



Dans le monde des smartphones, 5 ans, c'est une éternité !
 

Dans le monde des smartphones, 5 ans, c'est une éternité !
C'est surtout ce qu'on veut nous faire croire, mon téléphone fonctionne très bien et je ne vois pas pourquoi le changer juste pour avoir un appareil photo un peu mieux.
De plus je n'aime pas être pisté par les GAFA et mon téléphone répond totalement à cette exigence. Je ne vais donc pas en changer et j'encourage tout le monde à garder son téléphone un peu plus longtemps, c'est bon pour la planète.:bisou:
 

Quand la batterie ne tient plus, au bout de 2-3 ans, ou que le lancement d'une appli prend des plombes, il est bon aussi de changer
Mais chacun fait ce qu'il lui plait
Mais au niveau technique, 5 ans dans les smartphones, c'est une vraie éternité. Regarde ce qu'étaient les smartphones il y a 5 ans.