nouvelle 207 RC rouge érythrée

mikl21

Peugeot Addict
10 Février 2009
605
0
0
123
Edit modo: Il y a une section petites annonces, merci de l'utiliser
 




Tu l'as bien négociée?

le garage m'a fait 12% dessus et tous les frais de mise en circulation gratuit. J'aurais pu avoir 14% sur l'ancien modèle mais j'ai préféré en perdre 2 et prendre le restyling.
 


Et le 308 CC t'en fais quoi ? :confused: :d

le 308 cc est vendu.... quand même avec un peu de regrets :sweat:

DSC02085a.JPG1..jpg
 



elle va être très belle j'ai hâte de voir les photos la cc aussi en jette
 

Super tu seras donc le 1er à avoir une 207 RC restylée , sur FP en tout cas
:love: :love: :love: .
 

je souhaiterais ajouter des coques de rétro alu comme sur la rc phase 1. Quelqu'un saurait'il ou je pourais en trouvées?
 

Sa y est, mon concessionnaire m'a téléphoné pour me dire qu'elle était sortie d'usine et arrivé au garage. Il me la livre mercredi.

Photo0145.jpg1..jpg


Photo0144.jpg


Photo0146.jpg
 


elle m'a l'air fort sympatique :lol:
J'aime bien le restyling et la couleur rend bien surtout avec le toit pano :bien:
 



super !

par contre il n'y a pas de phares "black chrome" sur les 207 RC rouge erythrée ? :confused:
 


Bravo pour ta RC , c 'est vrai qu 'il lui manque les rétros façon alu brossé . As tu pensé à poster une photo dans le topic inventaire des RC
 

C'est ou sa?? de toute façon je referais d'autre photos quand elle sera préparée. en atendant:

DSC02318.jpg


DSC02319.jpg


DSC02320.jpg


DSC02321.jpg


DSC02322.jpg


DSC02323.jpg


DSC02324.jpg



Personne ne sait où je peux trouvé ces fameux rétro chromé alors??
 




les rétros chromés doivent pouvoir être commandés en pièce détachée chez Peugeot, ou alors sur les sites de tuning (essaye french-power.com)
finalement, t'es pas reparti sur une autre 308 CC (terre d'ombre ou ipanema, telle était ta question, si je me souviens bien) :whistle:
euh, j'oubliais : elle est superbe ta titine, j'adore cette couleur sur 207 :love:
 

et alors toi qui a eu les 2 versions . esthétiquement tu preferes laquelle ? ( esthétiquement , car comme la motorisation reste inchangée , "dommage" les perfs sont les memes ) .
En tout cas moi le seul point que j 'aime chez la nouvelle ce sont les jantes
 

[finalement, t'es pas reparti sur une autre 308 CC (terre d'ombre ou ipanema, telle était ta question, si je me souviens bien) :whistle:
euh, j'oubliais : elle est superbe ta titine, j'adore cette couleur sur 207 :love:[/quotemsg]


Non, j'ai préféré prendre 2 voitures neuves pour le prix d'une, car il en fallais une pour ma copine, donc, j'ai pris une 107 et une 207. J'attends de voir ce que donnera la RCZ... :wahoo:
 

et alors toi qui a eu les 2 versions . esthétiquement tu preferes laquelle ? ( esthétiquement , car comme la motorisation reste inchangée , "dommage" les perfs sont les memes ) .
En tout cas moi le seul point que j 'aime chez la nouvelle ce sont les jantes

alors, esthétiquement je met un + pour les jantes, les feus arrières qui sont magnifique une fois allumés et les quelques rajouts de chromes intérieures.
Ensuite, la nouvelle calendre on va dire bof bof et les rétros alus, il son vraiment con de les avoir retirés!

Le toit panoramique, c'est très bien et la couleur sublime en vrai, sa ne rend pas pareil sur les photos.
 

elle a mise 2 mois pour arriver? [:cerruti]
moi la mienne est prévue 3 mois :mad:
commandée le 05/09 toujours pas de nouvelle et livraison prévue le 30/11
la même couleur en 5 portes premium hdi 90 ch
 

Estime toi heureux. Moi je l ai commandé début juillet, il devait me la livrer mi-aout, puis reporter a mi-septembre , puis re-reporter a janvier 2010 :eek: , puis finalement reprevue pour fin novembre