nouvelle 207 RC rouge érythrée

Sinon tres belle voiture !!! :love:
J'aurais la meme en gris shark mais je comprends pas pourquoi elle a le capot blanc ? C est une option ? ou elle est pas encore prete ?

Sinon tres belle voiture !!! :love:
J'aurais la meme en gris shark mais je comprends pas pourquoi elle a le capot blanc ? C est une option ? ou elle est pas encore prete ?

elle n'est pas encore prete .

DSC02330.jpg

DSC02334.jpg

DSC02336.JPG2..jpg

DSC02338.jpg

DSC02339.jpg

Ils sont toujours dispo en accéssoire ces rétros plastique imitation alu brossé.

Pourriez vous me dire combien de kms vous faites avec votre 207 rc.
Pour ma part, 380 kms avec un plein à 59 euros, il me semblais pas consommer autant avec mon ancienne 207 rc, j'étais plutôt autour des 600 kms. J'espère qu'elle sera moins gourmande passé les 1500 kms! :fou: :???:

Elle est très sympa, même si je préférais la phase 1.

Par contre je la trouve trop aseptisé la 207RC, la 206RC tout en restant sobre est bien plus agressive!!!

Pourriez vous me dire combien de kms vous faites avec votre 207 rc.
Pour ma part, 380 kms avec un plein à 59 euros, il me semblais pas consommer autant avec mon ancienne 207 rc, j'étais plutôt autour des 600 kms. J'espère qu'elle sera moins gourmande passé les 1500 kms! :fou: :???:

Il faut en effet au moins 1500kms pour que la conso se stabilise.

ca va encore

avec ma THP 440 KM en moyennes sur trajet mixte sur route ca va encore alors il fauddrait qu'on m'explique comment on peu faire 600 avec un RC ????

vraiment trés belle cette tite 207 :bounce:
moi aussi j'ai pris le becquet avec cette couleur :sol:
j'aurai du mettre les vitres teintées et le bluetooth

Toujours aussi belle en rouge !
Bravo !
Comme sur un post d'il y a deux ans, c'est pour quand les rétros façon alu brossé ? :D

ALors bon elle très bien, je me faisais juste la réflexion que sur une RC, je préférais l'avant plus agressif des 207 avant restylage... Mais ce ne sont que mes gouts...

[:remboses:8]
ALors bon elle très bien, je me faisais juste la réflexion que sur une RC, je préférais l'avant plus agressif des 207 avant restylage... Mais ce ne sont que mes gouts...

ca va encore

avec ma THP 440 KM en moyennes sur trajet mixte sur route ca va encore alors il fauddrait qu'on m'explique comment on peu faire 600 avec un RC ????

salut
j'utilise ce post pour parler de conso RC ( phase 1)
moi suis à 550 km qd ça s'allume en été et à 500 km en hiver.
été 7.5l et hiver 8.5l/ 100 environ.