Nouvelle 307 cc WRC

307 vroom

Peugeot Addict
24 Août 2003
48
0
0
Eh oui, l'heure est arrivée de remplacer la vénérable 206 WRC, et devinez quelle sera sa remplaçante?
8-)
307 cc WRC ni plus ni moins.
Pour ce que j'ai pu voir comme image de cette voiture, :love: elle me semble très aboutie et très sauvage.
Espérons qu'elle sera à la hauteur de sa devancière.
:cry:

Je viens de voir la version definitive (avec autocollant et tout ) sur Auto-moto ce matin, elle est superbe ! :love:

Eh oui, l'heure est arrivée de remplacer la vénérable 206 WRC, et devinez quelle sera sa remplaçante?
8-)
307 cc WRC ni plus ni moins.
Pour ce que j'ai pu voir comme image de cette voiture, :love: elle me semble très aboutie et très sauvage.
Espérons qu'elle sera à la hauteur de sa devancière.
:cry:

ça fait un bout de temps que Corrado Provera s'est vendu à propos de la remplacente de la 206 WRC :D

ca va nous faire regretter u'il n'existe pas de verion coupé simple de la 307 ...

attends, ils risquent d'être obligés d'en faire une petite série....

effectivement pour l'homologation il risque d'en faire une ptite série tt comme la 206 gt

ha oui auto.ute , c les pros de totochop apres avoir bosser chez AP ben tu peux te recycler en tant ke totoshopeur pro :lol:

la preuve, c'est que la Xsara n'a pas eu besoin de série spéciale, car assez longue.

bah oui ..ou alors pour faire voiture d'intervention rapide pour les pompiers (a cause de la couleur) .. ;)

okiiiiiich , imaginons une 307cc avec les parce choc gt alors :lol:

Pas besoin de gros pare choc sur la 307, elle est suffisament longue d'origine pour etre homologuée.

en revanche, ils devront peut-être faire une série limite avec le toit fixe, non ?